L

Jeune membre

Dernière activité :21/12/2012 à 11:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lyricand

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2012 à 11:00Excel - VBA Limiter la taille d'une fenêtreJe chercher un moyen de réduire la taille de ma fenêtre de classeur. En fouillant un peu j'ai trouver ce code : qui me limite dans mes déplacement à l'intérieur de mon classeur. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir quelque chose comme ce qu'il y a en image en pièce jointe. A savoir quelque...
23/11/2012 à 12:41Excel - VBA Détecter une erreur lors d'une fonction recherche (ctrl+f)Ci-joints deux extraits de fichiers dont "test.xlsm" extrêmement réduit : une cinquantaine de lignes sur 2 colonnes à la place d'une centaine sur 2 colonnes. Dans le fichier "nom_test", j'ai des références en colonne "G". Le but est de trouver cette référence dans le fichier "test" et de sortir son...
02/11/2012 à 13:51Excel - VBA Copier/coller à partir d'un csvC'est toujours à propos de mes macros de traduction. Ci joint deux fichiers. Le premier (format csv) est un extrait de l'export des traduction et le deuxième (format excel) est ce que je voudrait en faire sous Excel. Le problème c'est que lorsque je fais ouvrir mon csv avec Excel il se trouve que ce...
30/10/2012 à 15:17Excel - VBA2 boucles "For" imbriquées_Temps de calculCi-joint un fichier de traduction. Le but est de coller les traductions allemandes à coté des traductions anglaises en s'appuyant sur les numéros de la colonne A. Si les numéros des 2 mots sont égaux alors on colle la traduction allemande. Pour ce faire je suis passé par un tableau. En effet le tabl...