| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2015 à 14:12 | houdy | Probleme somme sur cellule vide | Merci pour ces petites remarque , je corrige cela. Mais je ne trouve pas de réponse a mon problème de somme au bout de la ligne 47 ou 48 par exemple. je cherche de mon coté , mais si quelqu'un connais le pourquoi du comment , je suis preneur... |
| 30/12/2015 à 12:57 | houdy | Probleme somme sur cellule vide | Voici le fichier je viens voir que je l'avait pas mis !! dsl... |
| 30/12/2015 à 12:35 | houdy | Probleme somme sur cellule vide | Me voila bloquer pour une chose toutes bêtes je suppose mais je comprend pas pourquoi Excel ne m'affiche aucun résultat pour une somme de cellule précise. Je m'explique : voir fichier dans l'onglet PLANNING, sur la ligne 47 par exemple je cherche a faire la somme des cellule en grise de la ligne , s... |
| 25/01/2015 à 21:35 | houdy | Aide sur la fonction SOMME.SI.EN | Bonjour R@chid Encore une fois merci pour ton aide , c'a fonctionne très bien, et j'ai vu d'ou venait mon erreur !! a bientôt... |
| 25/01/2015 à 16:55 | houdy | Aide sur la fonction SOMME.SI.EN | Bonjour R@chid encore une fois c'est toi qui vient a mon secourt la formule ne fonctionne pas , c'est celle que j'avais mise , mais je ne comprend pas pourquoi c'a ne fonctionne pas , regarde dans le fichier joint au dessus, dans la case S11 le résultat devrait être 15 selon la base de donnée. merci... |
| 25/01/2015 à 13:35 | houdy | Aide sur la fonction SOMME.SI.EN | Je me permet de relancer le sujet pour demander une fois de plus votre aide sur un point qui as été résolue la dernière fois en un éclair !! J'ai appliquer la formule de R@chid sur Les colonnes C.A et tous fonctionne parfaitement. Je souhaiterai faire la même chose pour les colonne CTS , mais des qu... |
| 01/01/2015 à 17:31 | houdy | Aide sur la fonction SOMME.SI.EN | Impeccable c'a fonctionne bien , merci a toi pour ton aide... |
| 01/01/2015 à 14:41 | houdy | Aide sur la fonction SOMME.SI.EN | Merci pour ta réponse rapide !! je viens de testez ta formule , mais le hic , c'est que cela ne prend pas en compte les dates , je m'explique : j'aimerai que dans en R11 lorsque que je selectionne un jour du mois de janvier 2014 par exemple , seulement la somme du CA du 01/01/2014 au 31/01/2014 soit... |
| 01/01/2015 à 14:23 | houdy | Aide sur la fonction SOMME.SI.EN | Voilà , je coince sur un calcul tous bête ! il faut je pense utilisé la fonction SOMME.SI.EN mais elle me fait transpirer , c'a ne marche pas. il y a aussi peut etre une histoire de formule matricielle !!! explication : je cherche dans la cellule R11 de l'onglet C.A a faire la somme mensuel du mois... |
| 05/11/2014 à 18:05 | houdy | Selection de zone en VBA selon recherche | Arff c'est parfait , j'avait mal copier le code. merci de ton aide et de ta rapidité !!! a bientôt... |
| 05/11/2014 à 17:12 | houdy | Selection de zone en VBA selon recherche | Merci pour ta réponse , je viens de tester et c'est pratiquement ce que je cherche , la seule chose c'est que je ne souhaite pas les deux premieres ligne d'entête de mon table , la sélection commence a partir de la ligne 3 jusque la ligne 21 merci pour ton aide... |
| 05/11/2014 à 16:34 | houdy | Selection de zone en VBA selon recherche | Un petit blocage pour une macro !! je cherche a définir une zone de sélection situer 2 lignes en dessous d'une cellule qui est rechercher par une macro je m'explique : exemple: la cellule G1 qui est le résultat d'une cellule recherché est sélectionné je souhaite sélectioner la zone G3 a H25 pour cop... |