| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2014 à 16:41 | serge 40 | Copier coller des données d'un fichier a l'autre | Ok , c'est bon j'ai reussi a ouvrir le fichier , problème la macro ne s’exécute pas , aucun messae n'apprait mais lorsque j 'appuie rien ne se passe , j'ai bien sélectionne une date dans la colonne "e" je suis sure que tu es pret du but , il ne dois pas manquer grand chose merci pour ton aide... |
| 16/03/2014 à 15:54 | serge 40 | Copier coller des données d'un fichier a l'autre | J' ai tout esayé , j'ai mis le fichier dans le meme repertoire et un message indique que text 2 xlx est verrouillé , qu'il va l'ouvrir en lec ture seul etc..... |
| 16/03/2014 à 14:04 | serge 40 | Creer une macro pour enlever des doublons | Cela fais une quinzaine de jours que je le test , et je rencontre quelques fois un problème ,, des éléments disparaissent totalement exemple j'ai 3 données pour un même transporteur , 2 données sont identiques et une est différente , le système devrait en garder 2 et concaténer les éléments qui sont... |
| 16/03/2014 à 13:51 | serge 40 | Copier coller des données d'un fichier a l'autre | Merci pour ton aide , mais cela ne fonctionne pas , je ne vois qu'un seul fichier , lorsque je sélectionne une date dans la colonne "e" iet que clique sur recopie , un message m'informe que le fichier est introuvable avnt il me demande si je souhaite l'ouvrir en lecture seul Dommage la solution de c... |
| 15/03/2014 à 18:55 | serge 40 | Copier coller des données d'un fichier a l'autre | Concernant la date j ai copié une partie du fichier , celui ci est trop lourd pour être téléchargé , les 2 sont des copies concernant la sélection de la date , qui permet la sélection des données , je ne sais pas quel est la solution la plus simple mon profil est excel 2007 , il faut que je pense a... |
| 15/03/2014 à 12:15 | serge 40 | Copier coller des données d'un fichier a l'autre | J'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider , ci joint 2 fichiers qui se trouve a l'origine dans 2 classeurs différents le 1er fichier "test 1503 " est le fichier ou je dois récupérer les données qui devront etre collées sur le 2eme fichier" test 2" le mode opératoire st le suivant sur le 1e... |
| 02/02/2014 à 14:59 | serge 40 | Creer une macro pour enlever des doublons | Super Et encore merci srg... |
| 02/02/2014 à 14:26 | serge 40 | Creer une macro pour enlever des doublons | Super , c'est exactement ce que je voulais , c'est genial question , le fichier sera enregistré sur un serveur de mon boulot avec le même nom est ce que la macro sera tout de même active auquel cas qu'est ce que je sois faire pour l'activer... |
| 02/02/2014 à 11:32 | serge 40 | Creer une macro pour enlever des doublons | C'est toujours la 1er ligne la bonne , concernant les annotations celles ci doivent se cumuler toujours sur la 1ere ligne je tenais a vous remercier cela fais un bout de temps que je suis dessus et cela genere des fins de missions tardives pour tout retrier et analyser les données Merci srg Desole j... |
| 02/02/2014 à 08:36 | serge 40 | Creer une macro pour enlever des doublons | ... |
| 01/02/2014 à 15:30 | serge 40 | Creer une macro pour enlever des doublons | Ci joint un fichier regroupant des valeurs extrait d'une requête, certaines valeurs apparaissent en double , la reference qui determine le doublon sont les colonnes f-g-h-et j les 3 doivent être identiques , mais surtout il est important que les annotations presentes dans la colonnes "s" soient reco... |