d

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2013 à 17:18
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dhenri13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2013 à 13:44dhenri13 EncoreMonsieur h2so4, Votre formule semble fonctionner à merveille. Je vous remercie pour votre patience en tous cas. J'ai choisie la première formule. Vraiment merci beaucoup pour votre rapidité, c'était urgent et vous avez agit très vite. Dans le bureau où je travail on va penser de moi que je suis bril...
07/09/2013 à 12:55dhenri13 EncorePouvez-vous formuler votre réponse avec plus de précision en prenant compte du fait que tout cela me passionne mais hélas je suis novice. Pardon de vous embêter. Mille merci...
07/09/2013 à 12:32dhenri13 EncoreJ'ai encore besoin de votre aide et comme d'hab c'est urgent !!! Évidemment. Je calcule la puissance nécessaire à un groupe électrogène. Il faut savoir qu'un groupe électrogène perd de sa puissance en fontion de la température du lieu et aussi de l'altitude. Dans mon cas l'altitude ne m'intéresse pa...
06/10/2012 à 00:32dhenri13 Remplacer le résultat d'une cellule par un autreOuiiiii, ça marche, c'est exactement ça. Je vous remercie mille fois et du coup je vois bien mon erreur dans le code. Merci merci, je vais pouvoir me la péter à mort et gagner l'admiration de la jeune et jolie secrétaire...... Plus sérieusement encore beaucoup de merci pour votre aide et la rapidité...
05/10/2012 à 23:12dhenri13 Remplacer le résultat d'une cellule par un autreJ'ai passé deux jours dans la recherche sur la fonction "SI" et parcouru pas mal de forum et je me demande si finalement ce ne serait pas la fonction adéquate à mon problème. Évidement mon problème devient désormais urgent et je viens vers vous pour solliciter votre aide en réclament toute la clémen...