m

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2019 à 14:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par malvira

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2019 à 14:20malvira Agrégation de feuille ExcelJ'ai cliqué sur le v mais rien ne se passe...
13/06/2019 à 08:58malvira Agrégation de feuille ExcelMerci, en fait si.... je lance la macro manuellement, une et une seule fois...
13/06/2019 à 07:20malvira Agrégation de feuille ExcelVoila mon fichier index final Me suis inspiré de ton fichier pour créer l'index des séances sur la feuille "index" il y a une macro qui sera exécuter une et une seule fois pour générer toute les fiches, à moins que je n'intègre dans le code, la vérification de l'existence de la fiche. voila merci...
12/06/2019 à 14:00malvira Agrégation de feuille ExcelWhouaw merci je teste et te dis quoi merci déjà...
12/06/2019 à 09:07malvira Agrégation de feuille ExcelDans le fichier index.xlsm, la première feuille sera un listing des séances par date avec un lien pour chacune d'elle vers la feuille dite de réunion. Dans le fichier index.xlsm chaque fiche réunion reprendra le contenu de la feuille 1 du fichier odj de la réunion correspondante. Actuellement si j'u...
12/06/2019 à 07:45malvira Agrégation de feuille ExcelCependant ce n'est pas tout à fait ce que je cherche voici le code d'une macro... qui serait dans chaque fichier odj et qui créerais une nouvelle feuille en recopiant le contenu de la feuille un je sais je prend un peu le problème à l'envers cependant je ne sais pas comment parcourir tout les dossie...
11/06/2019 à 11:26malvira Agrégation de feuille ExcelActuellement les fichiers d'ordre du jour des réunions individuelles contiennent ceci 4 colonnes numéro; Type, Libellé,Listes des documents dans le fichier il y a une macro qui sur base de la mise à jour du numéro du thème génère un lien vers un dossier créer dans l'arborescence de la reunion. le do...
11/06/2019 à 11:06malvira Agrégation de feuille ExcelC'est à peux près cela l'index contiendra sur la première feuille le linsting des séances avec un lien direct vers l'odj en excel, mais également une feuille par séance reprenant le contenu des différentes réunion. comme expliqué, j'ai essayé avec les classeur lié (données externes => connexion....
11/06/2019 à 08:19malvira Agrégation de feuille ExcelJ'ai des réunion toutes les semaines, et pour chaque date de réunion, j'ai un dossier dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé ordre du jour. ce fichier ne comporte qu'une seule feuille avec une colonne pour le numéro du thème à l'ordre du jour une colonne pour le libellé du thème et une colonne...
26/02/2019 à 13:34malvira Accès à la cellule à droite de la cibleJ'ai ajouter quelques éléments...
26/02/2019 à 13:18malvira Accès à la cellule à droite de la cibleMais j'aimerais comprendre la portée de ces deux instructions qui solutionne mon problème Merci d'avance belle après-midi...
26/02/2019 à 12:51malvira Accès à la cellule à droite de la cibleMerci En annexe le fichier de test.xlsm avec la portion de code merci d'avance bon après-midi...
26/02/2019 à 07:33malvira Accès à la cellule à droite de la cibleMerci pour le retour. était dans le cas d'une suppression de ligne dans la feuille dites moi si je me trompe la commande ThisWorkbook donne le chemin courant la commande Target.Value donne la valeur que je viens d'encodée lors du débug je constate ceci la variable Dossier devrait contenir => le c...
24/02/2019 à 14:16malvira Accès à la cellule à droite de la cibleEn effet cela fonctionne mais petit bug quand même car toute les cellules à droites sont remplies avec concaténation du texte exemple c:\test ensuite c:\testc:\test ensuite c:\testc:\testc:\test etc... deplus je n'arrive pas à activer le lien hypertexte vers le dossier créé bien à vous...
24/02/2019 à 12:11malvira Accès à la cellule à droite de la cibleLa macro que j'essaie de mettre en place, créer un dossier dans le chemin courant du classeur excel et je souhaiterais que la colonne à droite de la cible soient garnie avec un lien hyperttext vers le dossier créer voici mon code... il ne me génère pas d'erreur... mais je n'arrive pas à garnir la ce...
03/12/2017 à 19:38malvira Générer un lien vers un fichier PDFSuper Merci cela fonctionne excellente soirée...
03/12/2017 à 17:59malvira Générer un lien vers un fichier PDFBonjour @ tous, je suis en trin de réaliser un petit facturier j'ai une page qui me permet de créer une facture Dedans un bouton qui permet de remettre la facture à 0 un bouton qui permet d'incrémenter le numéro de la facture (nouvelle facture) un bouton qui permet l'enregistrement le bouton enregis...
06/11/2012 à 07:38malviraNombre d'occurenceEx: nombre de fois que la fonction RECHERCHEV apparait dans la feuille de calcul au départ j'étais parti sur =NB.SI(1:1048576;"RECHERCHEV*") mais cela ne va pas apparemment NB.SI ne permet que de compter des valeurs toi tu me parles de compteurs comment tu l'intègre dans ta fonction à moins que tu n...
05/11/2012 à 16:31malviraNombre d'occurenceBonjour @ tous, existe-t-il un moyen de compter le nombre de fois qu'une même fonction est utilisée dans une feuille excel? merci b@v...
05/10/2012 à 13:58malviraExcel 2007 - controle de saisieLe problème du contrôle des valeurs numériques ou alphabétiques risque de poser problème ex: boulevard Léopold II dans ce cas cela va fonctionner par contre boulevard Léopold 2 (l'utilisateur ne va comprendre ou se trouve l'erreur de même que pour le numéro ex: 50/1 pour 50 boite 1 cela va ? fonctio...
05/10/2012 à 10:29malviraExcel 2007 - controle de saisieJe dois régulièrement traiter de grands fichiers de contact de source diverses, et j'aimerais proposer à mes collaborateurs un modèle de fichier avec un minimum de contrôle à l'encodage j'ai déjà effectué mes contrôles pour la localité, le code postal, le nom de famille, mais je bloque sur l'adresse...