Z

Jeune membre

Dernière activité :08/11/2012 à 11:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zéé

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2012 à 15:58Zéé Transformer nom prénom en adresse mailMerci pour la réponse, votre technique marche. Mais ce n'est pas a ca que je voulais arriver.. Je vais réexpliqer ma requête: l'adresse mail qui est générée va ensuite être lu par mon programme et la, le programme ne la lit pas.....
23/10/2012 à 11:57Zéé Transformer nom prénom en adresse mailEt sinon pensez vous que l'erreur pourrait venir de "?*@?*.?*" ...
23/10/2012 à 11:38Zéé Transformer nom prénom en adresse mailAprès reflexion je pense qu'il faudrait trouver une autre manière d'obtenir l'adresse mail. J'ai l'impression que c'est la concaténation qui ne convient pas à mon programme. Voici le bout de code qui gére les adresses mails: Sheets("Infos").Select 'Selectionne l'onglet dans lequel se trouve les adre...
23/10/2012 à 11:15Zéé Transformer nom prénom en adresse mailMerci pour la réponse, mais ca ne change rien.....
23/10/2012 à 10:57Zéé Transformer nom prénom en adresse mailJ'aimerais transformer une liste de nom et prénom en adresse mail. Je m'explique: je posséde une liste avec des nom et des prénom d'utilisateur et je voudrais, plutot que de taper l'adesse mail a la main que ca se fasse tout seul sur le meme schéma. Ex: paul RICARD -> paul.ricard@societe.fr J'arr...
15/10/2012 à 15:13Zéé Envoyer mail depuis boite de fonction outlookJ'ai Microsoft office 12.0 de selectionné mais je ne trouve pas le 13.0...
15/10/2012 à 13:29Zéé Envoyer mail depuis boite de fonction outlookErreur à l'exécution sur: OutApp As Outlook.Application Type définipar l'utlisateur non défini.. Mais dans ce code c'est quelles instructions qui dit que le mail doit partir de ma boite de fonction? Merci...
15/10/2012 à 11:52Zéé Envoyer mail depuis boite de fonction outlookVoici le code: =) Sub EnvoiFinal() Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Dim cell As Range, x As Integer Dim mesdestinataires As String 'Tableau dans lequel sont stoquées les adresses mails Dim Wkb As Workbook Application.ScreenUpdating = False 'Groupement qui recupère les adresses mails Sheets...
15/10/2012 à 09:45Zéé Envoyer mail depuis boite de fonction outlookJe posséde une boite outlook classique et une boite de fonction (sous outlook aussi) qui permet d'envoyer des comptes rendues et de receptionner les reponses des differents destinataires sans surcharger ma boite perso. J'ai un programme qui envoie des mails automatiquement, mais je voudrais intégrer...
11/10/2012 à 14:17Zéé Envoyer mail pièces jointesMerci je vais essayer avec ce tuto...
11/10/2012 à 14:01Zéé Envoyer mail pièces jointesLe contenu de l'actuelle pièce jointe...
11/10/2012 à 13:56Zéé Envoyer mail pièces jointesBonjour tout le monde c'est encore moi! Mon programme fonctionne à merveille (grace à vos aides!) Cependant, maintenant j'aimerais que la pièce jointe soit directement dans le corps du message.. C'est à dire qu'elle soit ouverte en meme temps que le message avec les instruction dans le "body"... Mai...
08/10/2012 à 09:07Zéé Envoyer mail pièces jointesC'est bon ca fonctionne parfaitement!! Merci beaucoup...
05/10/2012 à 16:27Zéé Envoyer mail pièces jointesMerci mais j'ai une erreur qui apparait.. "Erreur d'éxécution '13' Incompatibilité type" :/ Et le fichier ne se ferme donc pas....
05/10/2012 à 14:30Zéé Envoyer mail pièces jointesJ'ai de nouveau un petit soucis avec mon programme. J'aimerais fermer puis supprimer le fichier test qui est créé en copie d'un onglet pour une pièce jointe. Voici le code que je genère mais sans succé.. :/ Workbooks(test).Activate Workbooks(test).Close Kill " C:\Documents and Settings\s563795\Burea...
05/10/2012 à 11:13Zéé Envoyer mail pièces jointesSuper!! C'est éxactement ce que je voulais faire! Merci beaucoup pour votre aide. Si j'ai d'autres saucis je sais vers qui m'adresser...
05/10/2012 à 10:35Zéé Envoyer mail pièces jointesC'est la meme pièces jointe pour tout les destinataires. Mais ce que je n'arrive pas a faire c'est adapter ces quelques petites lignes de codes à mon code deja existant. :/...
05/10/2012 à 10:06Zéé Envoyer mail pièces jointesCeci permet d'envoyer un fichier entier. Mais je voudrais envoyer qu'une seule feuille du classeur. Comment faire...
05/10/2012 à 09:37Zéé Envoyer mail pièces jointesMerci je vais aller voir tout de suite...
05/10/2012 à 09:18Zéé Envoyer mail pièces jointesJe me suis lancé dans les macros excel il y a quelques semaines, je ne suis donc pas encore un pro des macros, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos aides prècieuses pour m'aiguiller. Voici ce que je veux faire et mon problème: Je voudrais envoyer un mail automatiquement a plusieurs distinatiares en...