Z

Jeune membre

Dernière activité :08/11/2012 à 11:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zéé

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2012 à 10:57Excel - VBA Transformer nom prénom en adresse mailJ'aimerais transformer une liste de nom et prénom en adresse mail. Je m'explique: je posséde une liste avec des nom et des prénom d'utilisateur et je voudrais, plutot que de taper l'adesse mail a la main que ca se fasse tout seul sur le meme schéma. Ex: paul RICARD -> paul.ricard@societe.fr J'arr...
15/10/2012 à 09:45Excel - VBA Envoyer mail depuis boite de fonction outlookJe posséde une boite outlook classique et une boite de fonction (sous outlook aussi) qui permet d'envoyer des comptes rendues et de receptionner les reponses des differents destinataires sans surcharger ma boite perso. J'ai un programme qui envoie des mails automatiquement, mais je voudrais intégrer...
05/10/2012 à 09:18Excel - VBA Envoyer mail pièces jointesJe me suis lancé dans les macros excel il y a quelques semaines, je ne suis donc pas encore un pro des macros, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos aides prècieuses pour m'aiguiller. Voici ce que je veux faire et mon problème: Je voudrais envoyer un mail automatiquement a plusieurs distinatiares en...