M

Nouveau venu

Inscrit le :04/10/2012
Dernière activité :29/10/2012 à 10:44
Version d'Excel :2010 EN
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marlow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2012 à 09:34Marlow Trier colonne + Obtenir le rangRe Paritec, C'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup !!! Désolé de ne répondre seulement maintenant, j'ai été malade toute la semaine passée je n'étais donc pas au bureau...
22/10/2012 à 11:18Marlow Trier colonne + Obtenir le rangRe Paritec, Merci beaucoup pour ton aide! Il me semble que j'ai déjà téléchargé la dernière version du fichier, c'est-à-dire Marlow V4. Y a-t-il une version plus récente car si oui je ne l'ai pas vu et ne la voit toujours pas. Bien à toi, Marlow...
22/10/2012 à 09:53Marlow Trier colonne + Obtenir le rangEffectivement il faut que je change de lunettes... les références ne sont pas dans le même ordre pour chaque colonne . J'ai crié au loup trop vite, excuse moi !!! Néanmoins, certaines références ne correspondent plus a leur référence de base. Je prends comme exemple la colonne V12_1998, le chiffre ...
19/10/2012 à 09:44Marlow Trier colonne + Obtenir le rangTout d'abord, je voulais te remercier pour ton aide, c'est vraiment sympa d'aider les débutants comme moi! Je viens de jeter un coup à ta réponse et ça ressemble fortement à ce que j'attends. Néanmoins, deux petites choses ne conviennent pas. La première n'est qu'un petit détail. En fait, il serait...
18/10/2012 à 10:00Marlow Trier colonne + Obtenir le rangPremièrement, je suis vraiment désolé pour les piètres explications que je vous donne, je suis totalement perdu en VBA donc je n'arrive pas bien à décrire ce dont j'ai besoin. Je viens de faire un petit fichier avec un exemple de ce que j'aimerais comme réponse. Comme tu peux le voir, j'aimerais que...
17/10/2012 à 15:18Marlow Trier colonne + Obtenir le rangComme je le disais précédemment je voudrais trier les colonnes 16 à 30 par ordre décroissant ( de la colonne P à la colonne AD) Néanmoins je sélectionne la plage A1:AD15 car en colonne A il y a des références et j'aimerais donc que mes colonnes 16 à 30 soit classé tout en respectant la référence en...
17/10/2012 à 09:54Marlow Trier colonne + Obtenir le rangJ'effectue actuellement un stage dans le cadre de mes études et je dois beaucoup travailler sur excel et par conséquent utiliser le VBA. Le problème c'est que je suis totalement novice en VBA donc je rencontre pas mal de problème lors de l'écriture de mon code. Je vous joins une partie du fichier su...
11/10/2012 à 09:29MarlowProblème fonction findMerci pour la réponse Papou, c'était donc à la base un problème de déclaration de variable. De toute facon, j'ai finalement réussi a obtenir ce que je voulais en utilisant une autre méthode! Encore merci a+...
10/10/2012 à 15:10MarlowProblème fonction findJe suis débutant total en VBA par conséquent j'éprouve quelques difficultés avec la fonction find, voici mon problème: Comme vous pouvez le voir dans le fichier, j ai une serie de donnee allant de 1997 jusque aujourd'hui. Tant bien que mal, j'ai reussi a écrire ma fonction max afin de reperer le max...