Problème fonction find

Bonjour,

je suis débutant total en VBA par conséquent j'éprouve quelques difficultés avec la fonction find, voici mon problème:

Comme vous pouvez le voir dans le fichier, j ai une serie de donnee allant de 1997 jusque aujourd'hui. Tant bien que mal, j'ai reussi a écrire ma fonction max afin de reperer le maximum dans un certain interval de temps. Par contre, j'aimerais maintenant utiliser la fonction find afin de trouver la cellule ou se trouve le maximum afin de regarder par la suite la différence de temps (en mois) qu'il y a entre le maximum et la fin de l'interval choisi. Malheureusement je n'y arrive pas, je ne comprends pas très bien comment utiliser la fonction find.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

Bonjour marlow le forum

tu fais une erreur, tu déclares Colonne_trouvée en integer, alors que tu fais set colonne_trouvee

Colonne_trouvee sera un range avec ton find

Par contre ta recherche par ligne alors que tu paramètres une recherche par colonne là il faut savoir!!!

en clair aucune explication dans le fichier donc je ne t'en dirai pas plus

si tu expliques ( dans le fichier) ce que tu souhaites obtenir on te répondra

a+

Papou

Merci pour la réponse Papou, c'était donc à la base un problème de déclaration de variable.

De toute facon, j'ai finalement réussi a obtenir ce que je voulais en utilisant une autre méthode!

Encore merci

a+

Rechercher des sujets similaires à "probleme fonction find"