| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2015 à 21:18 | FABICHON | Répartition d'un montant | Je voudrai que le montant de chaque groupe soit impacté en fonction du nombre par groupe. Dans votre fichier il n'y a que le montant du groupe concerné qui est impacté. Merci... |
| 17/11/2015 à 18:08 | FABICHON | Répartition d'un montant | Merci Jean Eric pour ta proposition qui aide à faire avancer mon fichier. Je recherche le même effet que mon fichier répartition avec 2 groupes si je change le % ou le nombre de participant A ou B ou C, il y a aussi un effet sur le total par pers des autres groupes. Sans "majoration" chaque catégori... |
| 12/11/2015 à 10:50 | FABICHON | Répartition d'un montant | Je prend note de votre remarque . J'ai posté ma demande rapidement et collé le texte que j'avais préparé à l'avance sur mon fichier pour essayé d'être clair et concis. Je l'ai envoyé effectivement sans mise en forme ni relecture. Je vous la redemande donc avec le fond et la forme . Bonjour à tous, J... |
| 11/11/2015 à 10:52 | FABICHON | Répartition d'un montant | Je veux répartir mon Nbre enc X tarif sur A, B, C en fonction du nombre de participant A, B et C et avec un coef de majoration pour B et C . A la fin je dois être équilibré. J'ai les formules pour une répartition 2 sur A et B mais je bloque sur une répartition à 3 ... |
| 31/10/2012 à 06:30 | FABICHON | Macro enregistrer | Merci galopin01 pour tes conseils, j'ai réussi à faire ce que je voulais... |
| 29/10/2012 à 18:26 | FABICHON | Macro enregistrer | J'ai résolu mon problème en supprimant les images APRÈS avoir copié mon classeur. Sub enregistrer_classeur() Dim fichierOrigine As String Dim chemin As String, fichier As String chemin = ThisWorkbook.Path fichierOrigine = ThisWorkbook.Name fichier = chemin & "\" & Range("G3") & " à " & Range("K3") &... |
| 29/10/2012 à 13:39 | FABICHON | Création liste si o dans colonne | Ci joint le fichier, la liste peut être rallongée autant que l'on souhaite merci pour les réponses... |
| 25/10/2012 à 08:52 | FABICHON | Création liste si o dans colonne | Finalement j'ai créé une macro qui dans un premier temps m'affiche tout sur mes filtres puis me trie mes listes sur une autre feuille j'ai mes listes déroulantes, fichier joint... |
| 22/10/2012 à 21:15 | FABICHON | Création liste si o dans colonne | Je souhaite créer une liste si o dans une colonne, j'ai réussi à la créer une mais j'ai des blancs si il n'y a pas de o que je n'arrive pas à supprimer. De plus est ce que l'on peut cacher cette liste éventuellement avec une macro j'ai regardé avec liste conditionnelle mais sans succès merci... |
| 22/10/2012 à 20:46 | vinophile | Mise en page en VBA | Pourquoi tu n'utilises pas l'enregistreur de macro pour avoir tes paramètres. tu fais outils>macro...>nouvelle macro>ok et là tu fais tes réglages d'impression, aperçu avant impression, page... puis tu modifies comme tu veux une fois terminé tes paramétrages : outils>macro...>arrêter... |
| 22/10/2012 à 11:02 | Goupil5z | Liste de mots à trouver dans une cellule | En supprimant Colonne = Colonne + 1 tu auras tout sur une même colonne... |
| 22/10/2012 à 10:14 | FABICHON | Macro enregistrer | Voici le fichier ça sera plus simple. Après ma copie je remet à zéro mon fichier d'origine merci... |
| 22/10/2012 à 09:47 | FABICHON | Macro enregistrer | Merci pour vos réponses rapides et efficaces. La réponse de galopin01 correspond à mes attentes car le fichier enregistré reste fermé. néanmoins j'ai un autre problème qui apparait : je veux supprimer sur le fichier que j'enregistre le bouton qui me sert à enregistrer j'utilise ActiveSheet.Shapes("P... |
| 21/10/2012 à 21:18 | FABICHON | Macro enregistrer | Je souhaite créer une macro qui m'enregistre mon classeur avec le nom de plusieurs cellules ça c'est ok (formule ci après) mais ensuite je veux rester sur mon fichier de départ et non pas sur le fichier que je viens d'enregistrer. merci pour votre aide Sub enregistrer_classeur() Dim chemin As String... |
| 08/10/2012 à 14:43 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Voici un code pour impression pdf suffit ensuite de le lier à un bouton Sub Macro Pdf() ' Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:" ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _ "PDFCreator sur Ne00:", Collate:=True End Sub... |
| 08/10/2012 à 14:36 | FABICHON | Erreur et modif macro mail, enregistrer, imprimer, PDF | J'ai réussi à résoudre certains de mes problèmes : macro mail : Erreur destinataire ne prends que le premier de la colonne j'ai fait une cellule avec les différentes case de la colonne (ex =R20&";"&R21&";"&R22&";"&R23&";"&R24&";"&R25) supprimer la feuille au bas du message, il faut seulement message... |
| 30/09/2012 à 16:19 | FABICHON | Erreur et modif macro mail, enregistrer, imprimer, PDF | Pour modifier le format de la date, voici ce que j'ai trouvé: http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/modifier-le-calendrier-le-format-ou-linterpretation-de-lannee-sur-deux-chiffres-HP010054141.aspx#BMchange_the_default_date_format_to_dis Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur le Panneau de c... |
| 28/09/2012 à 14:39 | FABICHON | Erreur et modif macro mail, enregistrer, imprimer, PDF | Je viens de créer un fichier avec des macro mais certaines sont incomplètes ou avec des erreurs et je bloque un peu merci pour un petit coup de clavier macro mail : Erreur destinataire ne prends que le premier de la colonne supprimer la feuille au bas du message, il faut seulement message après avoi... |