d

Jeune membre

Inscrit le :25/09/2012
Dernière activité :26/06/2020 à 19:30
Version d'Excel :2010
Lieu :Vergèze
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par darkjedi

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2020 à 00:16Excel - VBA Variable Tableau Données colonne en doubleJe suis à la recherche d'une solution pour le problème qui se présente à moi. J'aimerais vérifier dans 1 colonne définie d'une variable tableau que chaque valeur contenue dans cette colonne ne le soit qu'en double Voici un début de code mais celui-ci fait ligne 1 avec ligne 2 ensuite ligne 3 avec la...
22/06/2020 à 09:08Excel - VBA Verification donnéesCela fait bien longtemps que je n'ai plus écrit de code vba. Aujourd'hui, je me retrouve bloqué par un point qui vous paraitra certainement facile à résoudre. Mais je n'ai pas de solution à celui-ci. Je joins un fichier excel simplifié car il y énormément de macros derrière ce fichier. Voici mon pro...
13/10/2015 à 12:38Excel - VBA VBA - remplissage tableau sous conditionsAprès plusieurs jours de recherche ici et ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Alors je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à le résoudre. Voici mon problème: J'ai un fichier Excel (exemple) avec une feuille "Synthèse" et une feuille "OTA55". En activant ma f...
17/06/2013 à 15:13Excel - VBA Pb recopie donnee bdd sur feuilles a la fermetureBonjour à tous. Je rencontre un problème dans un fichier en cours de création. Je n'arrive pas à trouver la solution. Voici le problème: j'ai un fichier composé de plusieurs feuilles. BD est la feuille globale (tous les résultats y sont inscrits). C13 est la feuille des résultat C13. TQ est la feuil...
19/11/2012 à 12:13Excel - VBA Problème de copie avec USFJe me tourne vers vous car je rencontre un problème que je n'ai pas réussi à résoudre. Je joins en PJ un fichier simplifié Petit descriptif du fichier Voici ce qui fonctionne: J'ai un onglet "DONNEES-RESULTATS" qui reprend l'ensemble de mes données. J'ai un onglet "C13" et "O18" où je renseigne chaq...