p

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2012 à 18:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pmediag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2012 à 16:28pmediag Compter des occurences sur deux colonnesJe ne connaissais pas cette fonction. J'ai réussi à régler mon problème en utilisant un graphique croisé dynamique, donc merci pour le conseil OOoiste. Je vais tout de même essayer avec sommeprod afin de me familiariser avec cet outil, donc merci tulip_3. Merci pour votre aide. Bonne continuation. p...
14/09/2012 à 13:49pmediag Compter des occurences sur deux colonnesJe vais donc regarder de ce côté, cela me semble effectivement être une bonne solution. Par contre, si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu poste le fichier LibreOffice. J'utilise également cette suite open source très élaborée et très utile, je pourrais donc m'inspirer de ton idée. Merci enc...
14/09/2012 à 09:48pmediag Compter des occurences sur deux colonnesJe suis novice sur Excel 2007 et j'ai récupéré un document de travail qui me laisse perplexe. Dans une feuille de mon classeur, la colonne A contient la civilité d'une personne (deux seulement : Mademoiselle et Monsieur), et la colonne B contient un secteur d'activité (Boulanger, Coiffeur...). Je so...