I

Jeune membre

Inscrit le :13/09/2012
Dernière activité :06/03/2014 à 03:46
Version d'Excel :2010
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2013 à 21:17Isir Commande dosDésolé pour le retard ...............! je pense être contraint à utiliser cette solution. Merci pour ta réponse. JP...
19/06/2013 à 19:24Isir Commande dosJe cherche le moyen d'intégrer une fonction DOS en VBA qui permet de réinitialiser le spooler de l'imprimante lorsque la file d'attente est bloqué. Voici les lignes fonctionnant sous .BAT net stop spooler del %systemroot%\system32\spool\printers\*.shd del %systemroot%\system32\spool\printers\*.spl n...
22/05/2013 à 22:11Isir Sélection avec toupieC'est bien le résultat attendu ! Merci encore pour ta réponse plus que rapide. Cordialement JP...
22/05/2013 à 21:27Isir Sélection avec toupieJe souhaiterai obtenir le même résultat en A1 que dans le fichier joint, bien sûr sans utiliser la cellule D1 et en avoir le retour dans ma textbox . Merci pour votre aide. JP...
06/05/2013 à 22:07Isir Commentaires d'une cellule en variableMerci pour ta réponse JP...
06/05/2013 à 21:52Isir Commentaires d'une cellule en variableJe cherche une solution pour affecter à une variable les données du commentaire d'une cellule. Merci ! JP...
30/04/2013 à 00:05Isir Macro qui fonctionne pas depuis boutonDésolé pour ma réponse tardive et merci pour ton code, je pense qu'il devrait convenir. Encore merci pour le temps passé pour moi. JP...
29/04/2013 à 00:01Isir DTPicher1 Date du jourCool et super merci pour le temps que tu m'as accordé ++ JP...
28/04/2013 à 21:10Isir DTPicher1 Date du jourJe te remercie pour ta réponse , j'ai bien réussi à à solutionner pour la checkbox en modifiant DTPicker1.Value = "" par DTPicker1.Value = Date. Par contre je rencontre toujours le même problème lorsque je sélectionne une ligne vide, la combobox me renvoie la valeur de la cellule vide et m'affiche l...
28/04/2013 à 02:03Isir DTPicher1 Date du jourJe rencontre un problème pour afficher la date du jour dans la Combobox lorsque je sélectionne une ligne non définie. Par ailleurs lorsque je supprime la checkbox associée j'obtiens une erreur. Merci pour votre aide. JP...
26/04/2013 à 19:40Isir Macro qui fonctionne pas depuis boutonEn fait je voudrais simplement que lorsque l'on balaye les lignes de la feuil 2 , en fonction de la présence de "ü" en colonne 15, que ces lignes soient copiées précédées de la date du jour dans les feuilles "Box_x" correspondantes et qu'à chaque intervention sur la boucle les nouvelles lignes se pl...
26/04/2013 à 16:38Isir Macro qui fonctionne pas depuis boutonJe vous remercie tous les deux pour vos réponses rapides, mais je continue à rencontrer des difficultés. En fait je souhaite insérer ces lignes pour qu'à chaque passage valide dans la boucle "For" une nouvelle ligne soit créé dans la feuille "box_x" correspondante "avec la date du jour dans la deuxi...
26/04/2013 à 03:48Isir Macro qui fonctionne pas depuis boutonDéjà dire que je suis débutant PK lorsque je place ma macro à partir d'un bouton elle ne fonctionne plus. Merci d'avance...
27/09/2012 à 05:06Isir Chemin sous dossierRe bonjour, je te remercie pour ton aide et maintenant tout fonctionne correctement. j'ai eu quelques difficultés avec les variables des dossiers, mais cela m'a permis de mieux comprendre l'ensemble. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Et encore merci A+ JP...
25/09/2012 à 02:39Isir Chemin sous dossierOk lermite ! désolé et merci de m'interpeller, car effectivement aucune réponse. Voilà, en fait dans une première version j'utilisai ce code afin de créer un fichier PDF dans le dossier où se trouvait ma feuille qui était placée ensuite en pièce jointe dans Thunderbird: Dans la version ci-dessous, p...
23/09/2012 à 05:13Isir Chemin sous dossierAprès l'ajout de dossiers et de sous dossiers je ne retrouve plus le chemin de ma pièce jointe. Merci à vous JP...
16/09/2012 à 21:34Isir Zone d'impression mal définieMerci Nad et bonjour à toi ! Ca marche nickel...
16/09/2012 à 08:30Isir Zone d'impression mal définieAlors que je définis la zone d'impression sur ma feuil3, lors de l'édition du fichier PDF les autres feuilles de mon classeur sont imprimées elles aussi. merci pour votre aide...