Macro qui fonctionne pas depuis bouton

Bonjour à tous

Déjà dire que je suis débutant

PK lorsque je place ma macro à partir d'un bouton elle ne fonctionne plus.

Merci d'avance.

68erreur-1004.zip (23.00 Ko)

Bonjour Isir,

Tu peux modifier ton code comme cela

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
    With Sheets("Feuil2")
        For i = 2 To 45
            nom = "box_" & i
            .Range(.Cells(i, 1), .Cells(i, 15)).Copy
            .Paste Sheets(nom).Range("A2")
        Next i
    End With
    Application.ScreenUpdating = True
End Sub

A+

Bonjour,

Le code de ta macro DOIT être dans un module général et pas dans un module de feuille.

J'en ai profité pour un peu modifié ton code.

A+

76isir-retour-v1.zip (25.39 Ko)

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses rapides, mais je continue à rencontrer des difficultés.

En fait je souhaite insérer ces lignes pour qu'à chaque passage valide dans la boucle "For" une nouvelle ligne soit créé dans la feuille "box_x" correspondante "avec la date du jour dans la deuxième colonne si possible ".

Private Sub Envoi_Quittances_Click()

For i = 2 To 45
o = i
        If Sheets("Feuil2").Cells(i, 15).Value = "ü" Then

ici

            EnvoiPDF (i)
        End If
    Next i

Si vous souhaitez m'aider un peu plus je vous en remercie par avance

JP

RE-bonjour,

Tes explications ne sont pas très claires.

Avec le code qui t’a été transmis, on balaye les feuilles box_2 à box_45 et pour chaque ligne de la Feuil2 comprise entre 2 et 45 on copie la plage entre la colonne A et la colonne O puis on colle cette plage dans la feuille Box correspondante.

En fait je souhaite insérer ces lignes pour qu'à chaque passage valide dans la boucle "For" une nouvelle ligne soit créé dans la feuille "box_x" correspondante "avec la date du jour dans la deuxième colonne si possible.

Désolé, c’est incompréhensible pour moi.