| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2017 à 16:19 | rom02b | Groupe ligne avec calcul | Vous trouverez sur la pièce jointe une image qui illustre le résultat que je souhaiterais. Globalement je souhaiterais ajouter dans une colonne une facon de grouper mes commandes en fonction du nombre de palette que cela represente. Par exemple si une commande = 1,5 palette je voudrais regarder dans... |
| 23/05/2014 à 14:38 | rom02b | Somme dans 2 tableaux si cellule identique | Je souhaiterais pouvoir additionner une cellule avec une cellulle dans un autre tableau. Je vous joint le fichier. Dans l'onglet 1 je voudrais que la cellule B2 s'additionne avec la colonne T de l'onglet 2 seulement s'il trouve la référence de l'onglet 1 en A2. Je voudrais qu'il trouve les mêmes réf... |
| 09/04/2014 à 11:15 | rom02b | Donnée d'une cellule d'un autre classeur | Ok je vais tester ca par contre effectivement une macro serait peut être mieux parce que je n'aurais pas nécessairement les 2 fichiers ou en même temps et ca risque de poser probleme si je dois toujours ouvrir le fichier B. Merci en tout cas pour ces explications très claires. Est-ce possible d'avoi... |
| 08/04/2014 à 10:13 | rom02b | Donnée d'une cellule d'un autre classeur | J'ai un soucis, j'aimerais automatiser l'enregistrement d'information dans un fichier de suivi. C'est a dire que je voudrais rentrer, dans mon fichier A, le nom de mon fichier B et qu'excel aille me chercher les données des cellules de ce fichier B pour les mettres dans mon fichier A. Est-ce possibl... |
| 20/12/2013 à 16:19 | rom02b | Lien vers fichier si le fichier existe | Ok je vois pas puisque je pense que tu as oublié de mettre le document donc j'ai pas pu voir les autres macro... |
| 20/12/2013 à 14:28 | rom02b | Lien vers fichier si le fichier existe | Je ne vois ou tu as fais la concatenation ... Et pour vérifier si le fichier existe dans un repertoire précis, c'est possible ... |
| 20/12/2013 à 09:09 | rom02b | Lien vers fichier si le fichier existe | Bonjour effectivement celà fonctionne mais je n'arrive pas a mettre le lien vers un dossier particulier puis en rajoutant l'extension '.pdf' J'ai essayé ca mais ca ne fonctionne pas... |
| 19/12/2013 à 15:11 | rom02b | Lien vers fichier si le fichier existe | Je cherche a faire une macro me permettant de lier un fichier qui a le nom d'une cellule mais les cellules étant prêt remplies je voudrais mettre le lien que si Excel trouve mon fichier PDF dans le dossier. dans mon fichier je voudrais qu'il recherche si mon fichier nommé ".pdf" comme la cellule de... |
| 22/07/2013 à 15:43 | rom02b | MFC doublons dans colonnes | Parfait ! merci... |
| 22/07/2013 à 12:27 | rom02b | MFC doublons dans colonnes | Je voudrais mettre en évidence des lignes si elles se répètent sur plusieurs onglets. Dans mon fichier joint, j'ai le contenu de la cellule A15 (onglet 22072013) qui apparait aussi en A32 (onglet 19072013) est-ce possible de faire une MFC pour que toutes mes lignes qui apparaissent sur l'autre ongle... |
| 04/06/2013 à 15:09 | rom02b | Decaler jusqu'à cellule non vide | Je souhaiterais parcourir une ligne sur 4 colonnes pour afficher la valeur de la première cellule non vide... |
| 03/06/2013 à 14:07 | rom02b | Recherche dans un tableau | Je me suis peut etre mal exprimé je cherche pas un numero de colis je veux chercher avec le numero d'arrivage qui ressemble à ARR7361 ou ARRXXXX... |
| 03/06/2013 à 13:33 | rom02b | Recherche dans un tableau | Voila le fichier que je dois remplir , je dois mettre la date dans DCS Delivery Date... |
| 03/06/2013 à 12:34 | rom02b | Recherche dans un tableau | O c'est impressionnant déjà ça ! Par contre l'idée c'est que j'ai ailleurs un autre fichier avec tous les numéros d'arrivages (ARR) et j'ai besoin pour des collegues de rentrer la date qui se trouve dans le fichier que je vous ai joint. Donc je peux pas utiliser de VBA pour faire une recherche, puis... |
| 03/06/2013 à 11:36 | rom02b | Recherche dans un tableau | J'ai un soucis pour faire une recherche dans un tableau pour renvoyer une date qui correspond a un numero d'arrivage. Avec une recherche V normalement c'est simple sauf que là j'ai 5 colonnes a parcourir pour trouver mon numero d'arrivage ! Je ne sais pas comment parcourir ses 5 colonnes. Est-ce que... |
| 11/10/2012 à 12:50 | rom02b | Bouton pour aller à la ligne XX | J'ai plusieurs tableaux sur une même page, il représente chacun un jour de la semaine, c'est pour que je veux qu'ils restent tous sur la même page. Je voudrais créer des boutons (Lundi, mardi, mercredi ...) en haut de ma page pour pouvoir cliquer et atterrir directement à la journée concernée. Est-c... |
| 27/09/2012 à 11:33 | rom02b | Mise en forme conditionnelle de l'heure | Ok ... j'avoue L'idéal serait que de 10h45 à 11h15 la cellule de 11h reste en rouge ! Je ne trouve pas cette fonction dans les MFC... |
| 27/09/2012 à 11:19 | rom02b | Mise en forme conditionnelle de l'heure | J'ai un planning sur une journée avec les heures intercalées de 30 min et Je souhaiterais mettre en forme une cellule qui correspond à l'heure qu'il est. Un exemple, s'il est 11h je veux que la cellule qui contient le 11h dans mon planning soit en rouge. Est-ce possible ? Merci d'avance... |
| 12/09/2012 à 13:54 | rom02b | Graphique Dynamique / Evolutif | Génial !! Merci ... |
| 12/09/2012 à 12:32 | rom02b | Graphique a zero | Je voudrais votre aide pour pouvoir cacher les valeurs qui ne sont pas encore rempli dans mon tableau Je voudrais que pour le mercredi, jeudi et vendredi rien ne s'affiche tant que ce n'ai pas rempli. Merci de votre aide... |
| 11/09/2012 à 12:05 | rom02b | Graphique Dynamique / Evolutif | Merci beaucoup pour cette aide Je voudrais maintenant mettre un onglet par mois, sauf que visiblement le 'Gestionnaire de noms' n'aime pas du tout ça ... Il duplique les différents noms et ca me fait beaucoup d'erreur ! Vous avez une solution ... |
| 10/09/2012 à 16:21 | rom02b | Graphique Dynamique / Evolutif | Je voudrais pouvoir faire évoluer ces graphiques en fonction du tableau remplie tous les jours au dessus. Au lieu de voir le mois complet et vides je voudrais qu'ils augmentent au fur et a mesure ! Et si possible pouvoir faire un tri et afficher seulement une semaine dans le mois ou autre ... Est-ce... |