Recherche dans un tableau

Bonjour,

J'ai un soucis pour faire une recherche dans un tableau pour renvoyer une date qui correspond a un numero d'arrivage.

Avec une recherche V normalement c'est simple sauf que là j'ai 5 colonnes a parcourir pour trouver mon numero d'arrivage !

Je ne sais pas comment parcourir ses 5 colonnes.

Est-ce que vous pouvez m'aider ? Y a probablement quelque chose de plus simple.

Bonjour,

une proposition de recherche en VBA à tester

O c'est impressionnant déjà ça !

Par contre l'idée c'est que j'ai ailleurs un autre fichier avec tous les numéros d'arrivages (ARR) et j'ai besoin pour des collegues de rentrer la date qui se trouve dans le fichier que je vous ai joint.

Donc je peux pas utiliser de VBA pour faire une recherche, puisque je dois renseigner l'info automatiquement dans une autre fichier excel :/

tu peux posterl'autre fichier ?

Voila le fichier que je dois remplir , je dois mettre la date dans DCS Delivery Date

Les références de tes 2 tableaux semblent complètement différentes, et je ne retrouve pas, dans ton 2è tableau, les N° de colis qui servent de référence pour la recherche dans le premier fichier.

Je me suis peut etre mal exprimé je cherche pas un numero de colis je veux chercher avec le numero d'arrivage qui ressemble à ARR7361 ou ARRXXXX

Voilà une première ébauche... ta seule contrainte : sauvegarder les 2 fichiers dans le même dossier.

Je n'ai pas vérifié les résultats mais apparemment, il n'y a pas de résultat pour la feuille Samples et les résultats pour la feuille 2013 shoes commencent à la ligne 1157.

A vérifier

Rechercher des sujets similaires à "recherche tableau"