| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2012 à 22:13 | Skuz | Mise en Forme conditionnelle relativement complexe | En fait c'est moi qui exporte les données et qui les importe dans le classeur ! Le tableau dont je parle la est celui qui m'affiche mes variations entre le stock d'hier et d'aujourd'hui ... Cette réponse peut t'aider ?! Merci... |
| 19/09/2012 à 17:22 | Skuz | Mise en Forme conditionnelle relativement complexe | Un petit souci de mise en forme conditionnelle pour moi Je possède un tableau de gestion de stock de la forme suivante (admirez mon beau tableau ) : .......................................|.........01.........|........02.........|.........03............|............04...........|.............05....... |
| 11/09/2012 à 23:08 | Skuz | Conservation ancienne valeur de la formule | Pardon Amadeus pour ma réponse tardive !!! Le problème est que mon fichier comporte déca pas mal de macro et je voudrais en éviter une de plus. A la base je pensais à un =SI(#REF, ....) avec une formule que je ne connaissais pas Il n'y a aucune autre solution selon toi ? Merci... |
| 11/09/2012 à 20:34 | Skuz | Conservation ancienne valeur de la formule | J'ai une question relativement simple mais qui me donne du fil à retordre J'ai des cellules qui contiennent des formules dont le calcul s'établi sur des données provenant d'un autre classeur. Le hic c'est que ces donnés sont dans des feuilles nommées selon les mois. Vous vous imaginez bien que lorsq... |
| 09/09/2012 à 21:31 | Skuz | Macro & Fichier Stock | Je comprends tout à fait ce que tu expliques ci-dessus, toutefois, cela ne me posera aucun problème. En effet, la première Macro du classeur me permet chaque jour (ou quand je le souhaite) d'importer les données mises à jour. Cette macro remplace toutes les feuilles existantes par les nouvelles se n... |
| 09/09/2012 à 18:30 | Skuz | Macro & Fichier Stock | D'accord, je comprend maintenant mais c'est vrai que cela m'apporte peu car le premier mois sera toujours le mois actueldonc les autres suivront ... Merci en tout cas pour ton aide Amadéus. De plus, si quelqu'un passait par la et pourrait m'expliquer la VBA utilisée, j'en serais très reconnaissant B... |
| 09/09/2012 à 17:39 | Skuz | Macro & Fichier Stock | J'ai deux interrogations toutes fois. Afin de comprendre, saurais-tu me dire pourquoi ma macro ne marchait pas ? J'ai vu la ligne de code que tu as rajouté. Egalement, tu as changé les formules des mois ? y a t-il une raison ou non ? Car actuellement, lorsque la date change, les mois n'évoluent plus... |
| 09/09/2012 à 15:24 | Skuz | Macro & Fichier Stock | Me voila encore dans une situation délicate Dans le fichier ci-joint, j'ai mis en place deux Macro. La première, "Importations Datas" fonctionne très bien. C'est la seconde, "Renommage" qui me pose problèmes. En effet, je souhaiterais qu'en activant cette macro, Excel renomme automatiquement toutes... |
| 04/09/2012 à 18:54 | Skuz | Mise en forme conditionnelle sur plage de cellules | Excusez moi mais je n'ai pas pu répondre avant ! Je viens de trouver à force de recherches longues et fastidieuses un moyen de résoudre mon problème. Merci a Nad pour tes réponses et ton aide !!... |
| 04/09/2012 à 12:36 | Skuz | Mise en forme conditionnelle sur plage de cellules | Incomprehensible Lorsque je rentre cette formule dans Excel au boulot, elle ne fonctionne pas. Tout d'abord, il m'indique une erreur ici : =ET(C5<> "" ;OU(C5>C$2+3;C5<C$2-3);OU(C5>C$3+3;C5<C$3-3);OU(C5>C$4+3;C5<C$4-3)) Ensuite, lorsque j'enleve la première partie de la formul... |
| 04/09/2012 à 06:01 | Skuz | Mise en forme conditionnelle sur plage de cellules | Ca à l'air de marcher, merci Nad... |
| 03/09/2012 à 22:16 | Skuz | Mise en forme conditionnelle sur plage de cellules | Roh je deviens dingue !!! J'ai essayé de faire la mise en forme conditionnelle selon ta formule mais le problème est que je souhaite que par exemple, pour C5=190, la cellule devienne rouge (car 190<193,5-3 et 190>180,6+3). Or avec cette formule, tous les nombres compris entre 178 et 261 devien... |
| 03/09/2012 à 20:43 | Skuz | Mise en forme conditionnelle sur plage de cellules | Et Voici, merci Nad de votre réponse rapide !... |
| 03/09/2012 à 18:25 | Skuz | Mise en forme conditionnelle sur plage de cellules | Avant toute chose, je suis nouveau que ce forum, je tiens juste à dire que j'ai fait un petit tour et vraiment je tire mon chapeau aux modérateurs du forum, il est superbe, très utile !! Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Je dispose d'un tableau long d'une centaine... |