Bonjour à tous,
Un petit souci de mise en forme conditionnelle pour moi
Je possède un tableau de gestion de stock de la forme suivante (admirez mon beau tableau ) :
.......................................|.........01.........|........02.........|.........03............|............04...........|.............05........................ETC.........................30.........................31 (fin du mois)
Mois Actuel
.......................................|.........................|........................|..............................|...............................|....................................................................................................................................................................
Mois +1
.......................................|........................|.........................|..............................|...............................|....................................................................................................................................................................
Mois+2
.......................................|........................|.........................|..............................|...............................|....................................................................................................................................................................
... Etc
La cellule « Mois Actuelle » se trouve en A13.
Voila, pour tous vous dire, je souhaiterais implémenter une MFC de façon à ce que :
Pour le mois en cours ==> si chiffre est de +/- 5, la police devienne rouge et grasse
Pour le mois +1 à mois +6 ==> si le chiffre est de +/-15, la police devienne rouge et grasse
si le chiffre est entre 5/15 ou -5/-15, la police devienne orange et grasse
Pour le mois +7 à … ==> si le chiffre est de +/-25, la police devienne rouge et grasse
si le chiffre est entre 10/25 ou -10/-25, la police devienne orange et grasse
Enfin, si cela est possible en plus, mettre que pour si le chiffre = 0 il disparaisse et laisse la cellule vide.
La petite complication du truc c’est que chaque nouveau mois, je vais devoir supprimer la première ligne de ce tableau (car le mois sera terminé) et en rajouter une à la fin (car j’aurais une vision à long terme sur un mois de plus).
Comment faire pour que ma mise en forme reste en place ?
En vous remerciant beaucoup et par avance,
Skuz