| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2014 à 14:13 | VERA | Copie tableau internet sur Excel 2007 | Merci James007. J'ai imprimé la procédure, j'ai essayé vite fait cela n'a pas marché mais je vais retenté. Bonne journée. Véra... |
| 08/10/2014 à 14:07 | VERA | Copie tableau internet sur Excel 2007 | J'ai un souci que j'ai avec excel 2007 que je n'avais pas avec excel 2003 : Quand je veux copier un tableau d'une page internet (par exemple les tarif de la poste) sur une feuille excel, la copie se fait à la verticale et non à l'horizontale. J'ai essayé avec "transposé" mais cela ne marche pas. Ave... |
| 18/12/2013 à 11:51 | VERA | Rechercher la valeur la plus petite | Ca marche. Je te remercie beaucoup Engueengue Passe une bonne journée. Véra... |
| 18/12/2013 à 11:00 | VERA | Rechercher la valeur la plus petite | Je dois rechercher dans un tableau la valeur la plus petite, celle-ci doit apparaître en bas de mon tableau. Voir fichier joint. Merci pour votre aide. Véra... |
| 03/11/2013 à 18:21 | VERA | Calcul moyenne avec 2 conditions | Merci beaucoup à h2so4. Ca Marche Bonne soirée Véra... |
| 03/11/2013 à 17:21 | VERA | Calcul moyenne avec 2 conditions | J'aimerais calculer une moyenne en remplacant les chiffres 0 par 10 sans tenir compte des cases vides. Il ne faut pas que les cases vides deviennent 10. Voir exemple ci-joint. Merci de votre aide. Véra... |
| 14/09/2013 à 18:57 | VERA | Reperer les doublons | Merci à Frangi et à renyeu. Cela marche nickel. En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait un fichier, il n'était pas entouré de pointillé. Hé oui, il me faut pas grand chose. Très bon week-end. Véra... |
| 14/09/2013 à 18:07 | VERA | Reperer les doublons | Avez vous une solution ? Merci Véra... |
| 14/09/2013 à 09:24 | VERA | Reperer les doublons | J'ai des valeurs dans une colonne A avec des lettres et chiffres et j'aimerai que dans la colonne B il m'affiche sur chaque ligne "doublon" pour m'alerter que dans la colonne A il y a plusieurs fois la même phrase et rien si ne n'est pas un doublon. Je joins un fichier test. Merci pour votre aide. V... |
| 28/08/2013 à 21:08 | VERA | Calcul moyenne | J'ai fait le test sur ma feuille de calcul et cela marche. Je te remercie énormément pour ton aide. Merci aussi au site excel pratique : très très pratique. Véra... |
| 28/08/2013 à 19:34 | VERA | Calcul moyenne | Merci Rachid. J'ai mis les formules dans les cases vertes du fichier joint mais cela ne marche pas. Pouvez-vous voir ? Merci Véra... |
| 28/08/2013 à 18:57 | VERA | Calcul moyenne | J'ai des nombres venant d'un autre tableau mais pas pour chaque ligne, ce qui me donne #VALEUR!. Du coup, il ne calcule plus la moyenne. Comment peut-on calculer une moyenne même si mention "#VALEUR!". De plus, les valeurs "#VALEUR!" ne doivent pas être égale à zéro sinon cela fausserait la moyenne... |
| 02/09/2012 à 14:46 | VERA | Conversion en seconde | Super, Génial cela marche. Merci beaucoup de votre aide, cela faisait des mois que je cherchais une solution. Sans vous je n'aurais pas trouvé de solution. Très amicalement Véra... |
| 02/09/2012 à 14:04 | VERA | Conversion en seconde | A Haonv et yvouille, En effet vous ètes trop fort, mon document à des "(TOUCHE 3) et non deux fois '(TOUCHE 4) et je ne peux pas le modifier. Comment puis je faire ? Merci Véra... |
| 02/09/2012 à 13:00 | VERA | Conversion en seconde | Merci à Yvouille et Haonv, Je joins le fichier de Haonv. Pourquoi dans les lignes jaunes, excel ne trouve pas le résultats alors qu'il y a une donnée comme dans les lignes au dessus et que la formule est la même. Si je recopie la formule cela me fais le même problème. Merci Véra... |
| 02/09/2012 à 11:59 | VERA | Conversion en seconde | Yvouille, Merci beaucoup de votre aide. La formule marche impeccable mais quand je la recopie dans la case du dessous cela ne marche pas ? Je suis entrain de faire des essais dans la version 2003 excel mais apparemment cela me met #valeur. Avez-vous une explication ? Merci Véra... |
| 02/09/2012 à 11:04 | VERA | Conversion en seconde | J'ai besoin de votre aide car je cherche mais ne trouve pas comment convertir un temps indiqué de la facon suivante dans une cellule : 1'40"5 en secondes numériques soit : 100,5 pour l'utiliser dans un graphique. Case A1 : 1'40"5, case A2 : ? Merci de votre aide. Véra... |