B

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2024 à 12:33
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BOUCOIRAN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2024 à 20:38BOUCOIRAN Sur Excel 2016, formule à faire fonctionnerAvec la formule suggérée lors de votre dernier message "=SOMME(INDIRECT("'"&J11))" et le fichier du mois précédent ouvert, vous aviez raison ; ça fonctionne parfaitement. Un grand merci pour votre collaboration pour le moins précieuse. Bien à vous, Boucoiran...
01/04/2024 à 19:03BOUCOIRAN Sur Excel 2016, formule à faire fonctionnerToujours pas de réponse autre que "#REF!" avec ou sans l'apostrophe =SOMME(INDIRECT("'"&J10) )...
01/04/2024 à 18:21BOUCOIRAN Sur Excel 2016, formule à faire fonctionnerDésolé mais j'obtiens un "#REF!"...
01/04/2024 à 17:58BOUCOIRAN Sur Excel 2016, formule à faire fonctionnerEn fait, via différentes formules, je récupère tous les éléments dont j'ai besoin, savoir : le chemin, l'année (c'est un répertoire), le nom du fichier, le nom de la feuille (car le fichier en comporte plusieurs) et les lignes à partir desquelles je souhaite additionner les valeurs contenues dans le...
01/04/2024 à 16:45BOUCOIRAN Sur Excel 2016, formule à faire fonctionnerMesdames, Messieurs, Je fais appels à vos connaissance car je suis incapable de résoudre ce problème, savoir : Via des formules je récapitule toutes les informations nécessaires pour ensuite faire le calcul de ce que je souhaite obtenir, soit ici le RESULTAT souligné. Pour cela, j'ai des valeurs var...
15/07/2022 à 17:14BOUCOIRAN Excel VBA 2016 Exp mail avec AR & PJ sans passer par OutlookA l'attention de h2so4 & Thev. Messieurs, Un tout petit "e" a ébranlé mes certitudes pendant quelques heures. Je suis rassuré que grâce aux contributions de chacun cette procédure fonctionne enfin et me permette de m'alphabétiser en VBA pour tenter le grand saut en mettant à travailler sur la soluti...
15/07/2022 à 11:44BOUCOIRAN Excel VBA 2016 Exp mail avec AR & PJ sans passer par OutlookRe bonjour Thev, Si, j'avais bien mis MAIL_PJ entre parenthèses, mais comme cela ne fonctionnait pas, j'ai tenté sans les parenthèses... des fois que ! Quand à votre proposition qui je n'en doute pas me donnerait satisfaction, d'une part je suis loin d'être capable de la mettre au point alors comme...
15/07/2022 à 10:54BOUCOIRAN Excel VBA 2016 Exp mail avec AR & PJ sans passer par OutlookBonjour Thev, Merci de votre réponse qui m'apporte une partie des solutions espérées. Je pense que votre expérience vous permet de douter du fonctionnement du code présenté, peut-être avec certains FAI; comme vous les désignez, qui un jour ou peut-être déjà pour quelques-uns n'accepterons pas ou plu...
14/07/2022 à 20:53BOUCOIRAN Excel VBA 2016 Exp mail avec AR & PJ sans passer par OutlookBonjour à tous, Dans le cadre du développement d'une application je souhaite pouvoir expédier depuis un fichier Excel des mails de confirmation adressés aux personnes qui se seraient inscrites à une manifestation organisée par l’Association auprès de laquelle je fais office d’informaticien… parce qu...
14/11/2017 à 14:13BOUCOIRANTrisBonjour à tous les internautes du forum Excel pratique, Depuis plus d'un mois je développe en VBA un fichier pour une association sous Excel 2016. Lors de l'utilisation de ce fichier, je voudrais automatiser le tri de façon à faire automatiquement des sélections multicritères. Pour cela j'ai une rou...
26/11/2012 à 10:21BOUCOIRAN Afficher les cellules filtréesHier en fin d'après midi j'ai indiqué que mon problème était résolu. En fait c'est Banzai64 qui m'a ouvert les yeux en insistant sur le fait que les versions antérieures à 2007 ne permettent pas de filtrer des cellules en fonction de leur couleur. Mon application devant être utilisé par des membres...
25/11/2012 à 18:45BOUCOIRAN Afficher les cellules filtréesEncore une fois, c'est Banzai64 qui m'a dépanné. Merci à lui et à tous ceux qui ont tenté de solutionner mon problème et qui n'y sont pas arrivés. Boucoiran...
23/11/2012 à 11:02BOUCOIRAN Afficher les cellules filtréesBonjour à tous les passionnés d'Excel VBA (2007), Sur un fichier d'adhérents, j'ai une routine qui cherche les doublons et devrait les afficher. Pour l'instant : mon écran est fractionné, les volets sont figés, le formatage des cellules est opérationnel sur 300 lignes (couleurs de fond, taille de la...
01/11/2012 à 14:49BOUCOIRAN Charger une imageUn grand merci à Banzai64 qui encore une fois m'a apporté la solution à mon problème. PB...
01/11/2012 à 08:54BOUCOIRAN Charger une imageDans une application que j'écris sous Excel VBA 2007, je sélectionne une carte à partir d'une liste figurant dans un ComboBox lui même inséré dans un UserForm et je voudrais, en cliquant sur le CommandButton "Afficher la Carte", voir apparaître cette carte à l'écran. Pour ce faire, j'ai rédigé la ro...
23/08/2012 à 17:38BOUCOIRAN Créer et écrire une variable mixte sous un format spécifiqueDans le cadre de la conception d'un fichier adhérents pour une association, je butte sur un problème que je n'arrive pas à résoudre savoir : l'adresse et plus particulièrement le numéro de la rue lorsqu'il est complété par "bis", "ter" etc... Les informations sont saisies à partir d'un formulaire qu...