B

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2024 à 12:33
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BOUCOIRAN

DateForumSujetExtrait du message
01/04/2024 à 16:45Excel - VBA Sur Excel 2016, formule à faire fonctionnerMesdames, Messieurs, Je fais appels à vos connaissance car je suis incapable de résoudre ce problème, savoir : Via des formules je récapitule toutes les informations nécessaires pour ensuite faire le calcul de ce que je souhaite obtenir, soit ici le RESULTAT souligné. Pour cela, j'ai des valeurs var...
14/07/2022 à 20:53Excel - VBA Excel VBA 2016 Exp mail avec AR & PJ sans passer par OutlookBonjour à tous, Dans le cadre du développement d'une application je souhaite pouvoir expédier depuis un fichier Excel des mails de confirmation adressés aux personnes qui se seraient inscrites à une manifestation organisée par l’Association auprès de laquelle je fais office d’informaticien… parce qu...
14/11/2017 à 14:13Excel - VBATrisBonjour à tous les internautes du forum Excel pratique, Depuis plus d'un mois je développe en VBA un fichier pour une association sous Excel 2016. Lors de l'utilisation de ce fichier, je voudrais automatiser le tri de façon à faire automatiquement des sélections multicritères. Pour cela j'ai une rou...
23/11/2012 à 11:02Excel - VBA Afficher les cellules filtréesBonjour à tous les passionnés d'Excel VBA (2007), Sur un fichier d'adhérents, j'ai une routine qui cherche les doublons et devrait les afficher. Pour l'instant : mon écran est fractionné, les volets sont figés, le formatage des cellules est opérationnel sur 300 lignes (couleurs de fond, taille de la...
01/11/2012 à 08:54Excel - VBA Charger une imageDans une application que j'écris sous Excel VBA 2007, je sélectionne une carte à partir d'une liste figurant dans un ComboBox lui même inséré dans un UserForm et je voudrais, en cliquant sur le CommandButton "Afficher la Carte", voir apparaître cette carte à l'écran. Pour ce faire, j'ai rédigé la ro...
23/08/2012 à 17:38Excel - VBA Créer et écrire une variable mixte sous un format spécifiqueDans le cadre de la conception d'un fichier adhérents pour une association, je butte sur un problème que je n'arrive pas à résoudre savoir : l'adresse et plus particulièrement le numéro de la rue lorsqu'il est complété par "bis", "ter" etc... Les informations sont saisies à partir d'un formulaire qu...