| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2018 à 09:12 | Anarella2b | Copier/coller formule mais ne colle que le texte | Pour info, j'ai trouvé d'où venait le pb, option calcul manuel (et non automatique) avait été activé par erreur. Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée !... |
| 11/09/2018 à 14:21 | Anarella2b | Copier/coller formule mais ne colle que le texte | Merci beaucoup pour vos réponses. Après le boulot, je prendrai le temps de lire toutes les infos de la première réponse. Mais en fait c'est l'inverse, je ne veux pas le texte seul. Les copier/coller, texte, valeur, formule...etc je sais faire, mais là, quand je copie le tout (incluant la formule de... |
| 10/09/2018 à 22:37 | Anarella2b | Copier/coller formule mais ne colle que le texte | Dans un fichier où se trouve une formule de recherche V, quand je copie/colle cette formule, ça ne colle que le texte (cad le texte résultant de la recherche V) et non la formule. Une idée de pourquoi ??? Merci d'avance !... |
| 15/06/2015 à 16:08 | Anarella2b | Extraire premier chiffre d'un code à plusieurs chiffres | Pas de quoi, c'est normal ! Je le saurai pour la prochaine fois... |
| 15/06/2015 à 15:39 | Anarella2b | Extraire premier chiffre d'un code à plusieurs chiffres | Hum...là, ça l'a fait, non ... |
| 15/06/2015 à 15:10 | Anarella2b | Extraire premier chiffre d'un code à plusieurs chiffres | Oups, désolée, je ne savais pas. C'est bon là ... |
| 15/06/2015 à 13:00 | Anarella2b | Extraire premier chiffre d'un code à plusieurs chiffres | Excellent ! Merci beaucoup ! Bonne journée... |
| 15/06/2015 à 12:42 | Anarella2b | Extraire premier chiffre d'un code à plusieurs chiffres | Je bloque sur une tâche à faire sur Excel 2007. Dans un tableau, j'ai une colonne avec des numéros de comptes de comptabilité générale (ex: 62631100). Je voudrais extraire, à l'aide d'une formule ou fonction, le premier chiffre de ces comptes et donc l'avoir dans une autre colonne du tableau (ex: le... |
| 21/08/2012 à 13:49 | Anarella2b | Supprimer doublons dans une liste | Un grand merci à Amadeus et Cousinhub pour leurs réponses ! Ah comme on dit "vaux mieux 1 (en l’occurrence 2) qui sait que 10 qui cherchent..." Ces solutions vont me faire gagner un temps fou. Bonne journée. Bien cordialement... |
| 18/08/2012 à 21:13 | Anarella2b | Supprimer doublons dans une liste | Merci beaucoup Amadeus pour vos deux réponses. Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas un niveau très avancé et je ne les comprends pas. Si vous avez le temps, merci de m'indiquer dans quel parti du cours Excel je dois aller pour en savoir plus ou bien merci de reformuler (je ne connais pas VBA au... |
| 18/08/2012 à 14:27 | Anarella2b | Supprimer doublons dans une liste | J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra me donner une solution ou une astuce pour créer un liste de fournisseurs à partir une liste qui contient beaucoup de doublons et qui est longue (plus de 1500 lignes). Par exemple, le fournisseur Dupont apparaît sur 5 lignes d'affilé puis Durand sur 15 l... |
| 18/08/2012 à 14:06 | Anarella2b | Bonjour | Nouvelle venue sur ce site/forum, je me sens déjà accro! Je viens de créer ma boite et je bosse sur Excel tous les jours. Je transforme presque tout en tableau croisé dynamique, c'est mon dada. J'aimerais vraiment apprendre plus et j'espère y arriver grâce à votre site. A bientôt... |