a

Jeune membre

Dernière activité :24/02/2017 à 21:18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexmea2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2017 à 09:25alexmea2Insertion automatique suivant les cases cochéesY a personne qui pet m'aider sur ma demande...
17/02/2017 à 10:02alexmea2Insertion automatique suivant les cases cochéesJ'ai un tableau excel (page 1 dans ma PJ) qui indique dans la colonne C, une X ou un A ou un S. Ma demande est la suivante: 1) Si j'indique une croix dans les cellules C3 et C6 (dans la colonne c), je souhaite que les cellules (D3 et D6) aillent se copier automatiquement l'une en dessous de l'autre...
09/12/2016 à 14:23alexmea2Formule pour notationMerci pour votre réponse rapide. Alex...
09/12/2016 à 13:22alexmea2Formule pour notationJ'ai un fichier où je dois combiner 2 critères de notation. un critère vaut 40% de la note finale (sur 20) et l'autre vaut 60% de la note finale. Dans mon exemple, l'entreprise A a obtenu les notes maximales. En PJ mon tableau. Alex...
18/12/2010 à 10:44alexmea2Formule pour calcul tantièmes de copropriétéEtant syndic bénévole, je suis à la recherche d'une méthode sous excel me permettant de modifier et/ou calculer les tantièmes/millièmes de copropriété car certains lots ont été modifiés en m2. Bien à vous Alex...
24/09/2008 à 08:45alexmea2Inhiber des cellules lorsque la condition est à 0Je travail sur un fichier qui comporte 2 onglets: onglet descriptif: je sélectionne une condition (1 dès que je veux que ça s'inscrive dans l'onglet CCTP) et 0 lorsque je n'en ai pas besoin. Toutefois dans l'onglet CCTP j'ai des 0 qui sont indiqués (lorsque 0 dans onglet descriptif) et j'aimerais le...
28/08/2008 à 08:30alexmea2Texte décalé dans célluleMême si j'aligne le texte à gauche, j'ai une partie qui disparaît de la cellule...
28/08/2008 à 07:48alexmea2Texte décalé dans célluleJe suis en train de travailler sur un tableau et quel est ma surprise, à partir d'un certains NB de lignes dans une cellule le texte se décale vers la droite, je vous joins mon fichier . Merci de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc/x4s3fClasseur2.xls...
09/06/2008 à 20:51alexmea2Liaison entre feuille selon case à cocherDubois, à première vue ta première ligne de macro me craie des problèmes, erreur de syntaxe Alex...
09/06/2008 à 07:22alexmea2Liaison entre feuille selon case à cocherTout d'abord je voudrais vous remercier pour les aides antérieures que vous avez pu m'apporter et surtout Dubois. J'ai un classeur excell dans le quel se trouve plusieurs onglets. Je voudrai que lorsque je suis sur l'onglet SAE et je choisisse un des choix possibles selon ce que je désire que ça coc...
06/05/2008 à 16:59alexmea2 Une macro pour éxecution automatiqueExcusez moi de répondre si tard, mais actuellement en vacances j'ai du mal à trouver un accès internet. Je vous remercie également de bien vouloir vous pencher sur mon problème, qui avance petit à petit. Félix, lorsque j'ouvre ton fichier, je n'arrive pas cocher les cases afin de voir le résultat. C...
01/05/2008 à 15:16alexmea2 Une macro pour éxecution automatiqueEn fait, je veux cocher une des 3 cases (au choix U&H, modernisation conseillée ou option) Dès que je coche une de mes cases (dans l'encadré jaune) je veux pouvoir conserver sur ma feuille ce qui est inscrit dans cet encadré ou le déplacer sur autre feuille (si c'est plus facile à gérer. Par contre...
01/05/2008 à 13:45alexmea2 Une macro pour éxecution automatiqueJe te remercie Claude pour ton aide, mais je n'ai toujours pas ma solution . Peut être faut il créer une macro afin que mon encadré bascule vers un autre onglet ou feuille et ainsi de suite en fonction des cases que je coche. Sachant que mon objectif, c'est de créer un CCTP en fonction des travaux à...
01/05/2008 à 10:17alexmea2 Une macro pour éxecution automatiqueJe voudrai obtenir vos précieux conseils suivant mon fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/oJ7a1Classeur1.xls Merci par avance de vos explications alex...
21/04/2008 à 23:05alexmea2Données Excel -> wordTout d'abord je veux vous remercier pour les précieux conseils que vous distillez. Mon soucis, je voudrai que le document excel aille sous word, comment faire. fusionner les cellules pour obtenir l'ensemble de la ligne excel sur la page Word (sans dépasser? Dois je faire une mise en page spécial? Je...
21/04/2008 à 11:17alexmea2Cases à cocher + couleursMerci pour ce coup de main NAD DAn une dernière question, j'ai VRAI FAUX qui apparait en fonction de la cellule cochée, sais tu le faire disparaître. alex...
21/04/2008 à 10:49alexmea2Cases à cocher + couleursEt pourtant j'ai fait la même chose pour la cellule du dessus, mais pas le même résulatt. je doit être vraiment tordu. alex https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mVb4hdhSR6Classeur1.xls...
21/04/2008 à 08:17alexmea2Cases à cocher + couleursAmadeus, je te remercie pour ton coup de main, mais j'ai essayé de faire comme tu me l'as indiqué et même en m'inspirant de ta mise en forme, la croix c'est OK mais le texte en rouge il veut pas. merci Alex...
18/04/2008 à 23:05alexmea2Cases à cocher + couleursHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/24yB0Classeur1.xls...
18/04/2008 à 22:47alexmea2Cases à cocher + couleursSous excel j'ai des cases à cocher, et j'aimerai que lorsque la case est coché, l'écriture devienne rouge. alexandremartinez@wanadoo.fr si vous voulez que je vous envoi mon dossier merci d'avance!![/url&#93...
13/05/2007 à 09:52alexmea2Planing ExcelJe désirai faire un planing mensuel de base sur Excell pour mac. je me contenterai de quelque chose de simple c'est pour planifier des tâches quotidiennes à mes techniciens, sur 12 mois. merci par avance...