SJeune membreSTEPHGInscrit le :30/07/2012Dernière activité :03/08/2012 à 22:06Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par STEPHGDateForumSujetExtrait du message01/08/2012 à 12:24Excel - VBAExpertJe travaille de temps en temps avec Excel et m'en sort plutôt bien en général. Mais il y a deux jours les choses deviennent plus complexes que prévu. Au départ ça démarrait plutôt bien et puis je me suis rendu compte que ça allait être plus difficile que prévu. Là j'avoue que mes compétences sur Exc...31/07/2012 à 15:45Excel - VBA ExpertJe travaille de temps en temps avec Excel et m'en sort plutôt bien en général. Mais il y a deux jours les choses deviennent plus complexes que prévu. Au départ ça démarrait plutôt bien et puis je me suis rendu compte que ça allait être plus difficile que prévu. Là j'avoue que mes compétences sur Exc...30/07/2012 à 23:37Excel - VBA FormulesJe rencontre un petit problème. OBJECTIF : Créer un petit tableur me permettant de déterminer la quantité d'eau et de plâtre nécessaire en fonction d'un volume donné en centimètre cube. PROBLEMATIQUE : Quand j'écris les formules Excel me parle de "référence circulaire". Je n'y comprends rien. L'idéa...30/07/2012 à 18:43Excel - VBA Problème certainement simple à résoudreJe suis nouveau sur le forum. Pourriez vous me venir en aide ? OBJECTIF : Créer un petit tableur me permettant de déterminer la quantité d'eau et de plâtre nécessaire en fonction d'un volume donné en centimètre cube. PROBLEMATIQUE : Quand j'écris les formules Excel me parle de "référence circulaire"...Forums