B

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2014 à 15:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bicolor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2014 à 12:09Bicolor Comptage de cellules en fonction d'un mois selectionneKetamacanna, C'est tout simplement parfait, merci infiement ...
07/01/2014 à 14:45Bicolor Comptage de cellules en fonction d'un mois selectionneLe nombre de visites dans la dernière colonne de la première feuille était une mauvaise idée. Il faudrait que les "total vu" des différents protagosnistes et A B C soient dépendants de la plage de date sélectionné. Si vacant2 voit une machine (donc une ligne) 3 fois dans le mois de février, ensuite...
06/01/2014 à 06:52Bicolor Countif avec critère Date spécifiqueR@chid, la formule fonctionne-t-elle en VBA ? Il me semble que ce serait pas la même chose en VBA Jean-Eric, Tu as créé un autre code dont je vais devoir prendre le temps de comprendre parce que je n'y comprends rien. Mais à priori, ça l'air de marcher parfaitement. Une autre question quelles les li...
06/01/2014 à 06:42Bicolor Comptage de cellules en fonction d'un mois selectionneOui je savais bien que la demande était bien complexe, j'étais parti pour faire du VBA mais visiblement, tu as réussi à faire sans. Je vais analyser le fichier mais à première vue, c'est tout bon. En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de composer la solution...
06/01/2014 à 01:06Bicolor Countif avec critère Date spécifiqueJ'ai posté récemment un sujet dont personne ne semble pouvoir y répondre. J'avance de mon côté mais je bloque sur la fonction Countif. Sur une plage de cellules, je souhaite compter le nombre de cellules qui sont dans un mois spécifique (par exemple février). La date est donc critère dans Countif. M...
05/01/2014 à 19:34Bicolor Comptage de cellules en fonction d'un mois selectionneTrop Compliqué ...
05/01/2014 à 09:50Bicolor Comptage de cellules en fonction d'un mois selectionneSupprimé...
05/01/2014 à 01:07Bicolor Comptage de cellules en fonction d'un mois selectionneJe n'arrive pas à établir des fonctionnalité de comptage tableau de bord en fonction du mois que je sélectionne. Voici le contexte : Le fichier est à l'année. Il y en aura un chaque an. Il y a plusieurs personnes qui s'occupent de différents équipements (colonne équipement a été supprimé), ces perso...
26/07/2012 à 18:54BicolorExtraction données sur différentes fiches clientsEn fait j'ai pas eu besoin de masquer la feuille finalement. Un grand merci à toi recréation...
24/07/2012 à 22:25BicolorExtraction données sur différentes fiches clientsCa marche, à part que le 2ème type de contrat devait aussi avoir le bouton créer pour la ligne mais je vais justement essayer de le reproduire, c'est tout simplement parfait ! Va falloir que je comprenne toutes ces lignes VBA maintenant Une dernière question, est-il possible de masquer les deux modè...
24/07/2012 à 18:41BicolorExtraction données sur différentes fiches clientsJ'ai beaucoup de lacunes en VBA et même si jusqu'ici j'avais réussi à faire des choses simples, il y a un moment donné, on ne peut pas inventer Je vous expose mon problème : J'ai deux modèles de fiches pour un client en fonction de son contrat. Sur la page de garde, je peux générer avec les deux bou...