BJeune membreBicolorInscrit le :24/07/2012Dernière activité :19/01/2014 à 15:35Version d'Excel :2007Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BicolorDateForumSujetExtrait du message06/01/2014 à 01:06Excel - VBA Countif avec critère Date spécifiqueJ'ai posté récemment un sujet dont personne ne semble pouvoir y répondre. J'avance de mon côté mais je bloque sur la fonction Countif. Sur une plage de cellules, je souhaite compter le nombre de cellules qui sont dans un mois spécifique (par exemple février). La date est donc critère dans Countif. M...05/01/2014 à 01:07Excel - VBA Comptage de cellules en fonction d'un mois selectionneJe n'arrive pas à établir des fonctionnalité de comptage tableau de bord en fonction du mois que je sélectionne. Voici le contexte : Le fichier est à l'année. Il y en aura un chaque an. Il y a plusieurs personnes qui s'occupent de différents équipements (colonne équipement a été supprimé), ces perso...24/07/2012 à 18:41Excel - VBAExtraction données sur différentes fiches clientsJ'ai beaucoup de lacunes en VBA et même si jusqu'ici j'avais réussi à faire des choses simples, il y a un moment donné, on ne peut pas inventer Je vous expose mon problème : J'ai deux modèles de fiches pour un client en fonction de son contrat. Sur la page de garde, je peux générer avec les deux bou...Forums