Jeune membre

Dernière activité :10/09/2012 à 07:37
Version d'Excel :OFFICE 2007 & 2010 Pro FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bobléponge1

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2012 à 11:34Excel - VBA Problème macro avec protéction feuilleMon fichier possède une formulaire Userform avec lequel les utilisateurs vont pouvoir remplir ligne par ligne le tableau. Il fonctionne bien mais lorsque je décide d'ajouter une protection (Révision > Modification) sur le reste des cellules (Entête, titre etc...), ne laissant que l’intérieur du t...
17/08/2012 à 09:29Excel - VBAContinuer boucle si Isnumerci = falseJe souhaite relancer la boucle jusqu'à que la valeur saisie par l'utilisateur soit un nombre (entier serai encore mieux). Certe je peux utiliser un nombre conséquent de condition, mais je souhaite déjà utiliser la fonction IsNumeric(). Voici mon bout de code...
08/08/2012 à 14:59Excel - VBA Copier lignes sélectionnées dans classeur ferméBonjour, je relance le sujet suite à mon ancien poste : https://forum.excel-pratique.com/post182285.html#p182285 Je recherche une macro qui doit effectuer cette démarche : Mon classeur 1 possède une Feuil1 qui possède un tableau dont le contenue commence à partir de la ligne 3 (colonne B>G inclue...
07/08/2012 à 11:02Excel - VBA Archivage auto Ligne dans second classeurVoici mes attentes : L'utilisateur 1 doit compléter les champs de la dernière ligne du classeur 1 (6 colonnes) qui doit automatiquement être copiée dans la première ligne vide du classeur 2. J'ai bien une ébauche mais qui fonctionne à l'aide d'un bouton que j'ai crée car le macro ne fonctionnait pas...
03/08/2012 à 12:01Excel - VBA Clignotement si cellule vide sinon reste blancJe souhaite que mes cellules de la colonne F clignotent si leurs cellule (colonne "C") de leurs lignes respectives sont vides. Si non les cellules de la colonne F restent blanches si les cellules de la colonne C contiennent un élément. (Ici un type "string") Le code contenu dans le fichier ci-joint...
02/08/2012 à 08:42Excel - VBA Tri auto croissant + correctionPour ce qui n'ont pas suivis mon poste précédent ( https://forum.excel-pratique.com/excel/ligne-vierge-classement-par-date-t31876-10.html ) je vais faire un léger récapitulatif en essayant d'être le plus explicite possible. J'ai plusieurs corrections à apporter à mon fichier, mais qui pour l'instant...
23/07/2012 à 11:45Excel - VBA Ligne vierge + classement par dateJe cherche une solution afin de conserver une ligne vierge dans laquelle l'utilisateur peut venir y insérer des renseignement (alpha-numérique) mais qui va basculer son contenue dans la ligne du dessous afin qu'elle reste en disponible en permanence. Plus clairement, cette ligne placée en début de d...