V

Jeune membre

Dernière activité :14/07/2019 à 22:08
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VAlafar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2019 à 22:10VAlafar Mettre une cellule en lecture seule dont sa valeur changeMerci pour cette explication. Bonne soirée...
28/04/2019 à 18:51VAlafar Mettre une cellule en lecture seule dont sa valeur changeJe te remercie pour ton aide, ça me convient pleinement. Juste pour pas me coucher aussi bête que hier soir, peux-tu m'expliquer ce que tu as modifier...
28/04/2019 à 17:46VAlafar Mettre une cellule en lecture seule dont sa valeur changeJe bloque depuis quelques jours sur un dernier paramètre que je souhaiterai ajouter à mon ficher excel. Je souhaiterai que la cellule "I8" de ma feuille "Dossier de Chantier" soit en lecture seule, qu'il ne soit pas possible de la sélectionner. Cette cellule contient un numéro qui s'incrémente (+1 p...
16/09/2012 à 16:41VAlafar Recherche multipleMerci pour ta solution qui me convient parfaitement. Cordialement. Val...
15/09/2012 à 23:40VAlafar Recherche multipleDans mon USF de recherche, je laisse le choix à l'utilisateur de chercher un article soit par la référence (si il l'a), soit par la désignation, la description, le fournisseur et par le code d'un véhicule. C'est ce dernier qui sera le plus utilisé par les chauffeurs des véhicules, la référence, le f...
15/09/2012 à 21:04VAlafar Recherche multipleLes 4 véhicules ne sont pas identiques., certains articles sont commun et pas d'autres (ex :le filtre à carburant est le même tandis que le filtre à air est différents). La fonction Find, peut rechercher un mot dans une cellule? Ou bien recherche le premier mot de la cellule?? Val...
14/09/2012 à 22:09VAlafar Recherche multipleLes véhicules sont tous codés (ex : C0845, C0847, B0822,...). Concernant les articles, par exemple ligne 5 j'ai un filtre à gazoil avec pour référence 1906.C4, il est attribué aux véhicules suivant : C0818, C0835, C0838, C0839. Je souhaiterai que dans mon Userform en tapant filtre (dans le champ "Dé...
13/09/2012 à 17:21VAlafar Recherche multipleJ'avoue que mon explication n'est pas très clair . Je souhaiterai solliciter votre aide car je bloque sur un point important de mon projet. J'ai un module de recherche où je peux chercher un article en choisissant soit une référence, soit une désignation, soit une description, soit un fournisseur ou...
13/09/2012 à 09:20VAlafar Recherche multiplePersonne n'a d'idée pour éclairer ma lanterne?...
11/09/2012 à 13:32VAlafar Recherche multipleEn fait mon souci est le suivant : Trouver une solution pour rechercher un mot parmis d'autres dans une cellule via un textbox?? Cordialement...
09/09/2012 à 22:50VAlafar Recherche multipleMon application Excel fonctionne correctement, mais j'aimerai modifier mon module de recherche. J'affecte une pièce mécanique à un ou plusieurs véhicules, dans le premier cas pas de soucis je peux chercher toutes les pièces sur ce véhicule. Mais si une pièce est affectée à plusieurs véhicules, seul...
13/08/2012 à 23:34VAlafar Copier une formule dans une ligne insérée et format textboxUne fois de plus tu as trouvé la solution à mon problème Merci pour tout. Valafar...
13/08/2012 à 00:48VAlafar Copier une formule dans une ligne insérée et format textboxRe, J'ai suivi ce que tu m'a dis précédemment (du moins je le pense), sous mon bouton Modifier j'ai écris ceci : Je l'ai placé sous mon bouton "Modifier la saisie" au même endroit que toi sous le bouton "Ajouter la saisie", mais j'ai un message d'erreur "la méthode 'Range' de l'objet worksheet a éch...
12/08/2012 à 23:49VAlafar Copier une formule dans une ligne insérée et format textboxRe bonsoir Banzai64, Merci (une fois de plus) de ton aide, ta proposition fonctionne correctement pour la saisie de la quantité du stock0, mais si je veux apporter une modification (entrée ou sortie) ça ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur #VALEUR!. Les textbox de saisie d'Entrée ou de Sortie...
12/08/2012 à 22:42VAlafar Copier une formule dans une ligne insérée et format textboxArghh....je l'ai oublié!!! Le voici...
12/08/2012 à 08:22VAlafar Copier une formule dans une ligne insérée et format textboxPlus mon projet s'approche de la fin et plus mes lacunes sont grandes...... Dans le fichier ci-joint, je souhaiterai lors de l'ajout de la saisie (bouton "Ajouter la saisie") que sur la ligne fraîchement créée, dans la cellule F(+ numéro de ligne correspondant)soit automatiquement recopiée une formu...
10/08/2012 à 08:01VAlafar Validation de données non conforme aux TextBox et ComboBoxImpeccable, ça fonctionne comme je le souhaitais, je te remercie. Cordialment. Val...
09/08/2012 à 11:57VAlafar Validation de données non conforme aux TextBox et ComboBoxJe bute sur un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Dans l'UserForm de "Saisie", ma Frame de "Modification" possède une ComboBox de "Recherche par référence", une fois une référence sélectionnée, tous les champs (sauf le dernier "Sortie") de la frame de "Saisie" se remplissent avec les...
16/07/2012 à 01:05VAlafar Calcul dans une cellule clignotanteJe n'y avais pas pensé.....pourtant ça peut paraître logique Ça fonctionne parfaitement, je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté. Cordialement...
15/07/2012 à 23:34VAlafar Calcul dans une cellule clignotanteOups désolé Banzai64 de t'avoir oublié, mille excuses. J'aurais une autre question, je pensais m'en sortir seul mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai que mon seuil d'alerte soit différents selon les produits, je m'explique : Pour les poire, pommes (ligne 3 & 4) le seuil d'alerte serait 3 unités, le...
15/07/2012 à 00:30VAlafar Calcul dans une cellule clignotanteMerci de la rapidité de la solution, ça fonctionne impeccablement. Cordialement...
14/07/2012 à 22:47VAlafar Calcul dans une cellule clignotanteJe suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide afin de réaliser mon projet. J'ai un tableau avec des entées et des sorties de stock, la dernière colonne représente l'état de celui-ci. J'ai un code qui me permet de faire clignoter et de générer un bip si la valeur minimum est atteinte dans la c...