V

Jeune membre

Dernière activité :14/07/2019 à 22:08
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VAlafar

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2019 à 17:46Excel - VBA Mettre une cellule en lecture seule dont sa valeur changeJe bloque depuis quelques jours sur un dernier paramètre que je souhaiterai ajouter à mon ficher excel. Je souhaiterai que la cellule "I8" de ma feuille "Dossier de Chantier" soit en lecture seule, qu'il ne soit pas possible de la sélectionner. Cette cellule contient un numéro qui s'incrémente (+1 p...
09/09/2012 à 22:50Excel - VBA Recherche multipleMon application Excel fonctionne correctement, mais j'aimerai modifier mon module de recherche. J'affecte une pièce mécanique à un ou plusieurs véhicules, dans le premier cas pas de soucis je peux chercher toutes les pièces sur ce véhicule. Mais si une pièce est affectée à plusieurs véhicules, seul...
12/08/2012 à 08:22Excel - VBA Copier une formule dans une ligne insérée et format textboxPlus mon projet s'approche de la fin et plus mes lacunes sont grandes...... Dans le fichier ci-joint, je souhaiterai lors de l'ajout de la saisie (bouton "Ajouter la saisie") que sur la ligne fraîchement créée, dans la cellule F(+ numéro de ligne correspondant)soit automatiquement recopiée une formu...
09/08/2012 à 11:57Excel - VBA Validation de données non conforme aux TextBox et ComboBoxJe bute sur un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Dans l'UserForm de "Saisie", ma Frame de "Modification" possède une ComboBox de "Recherche par référence", une fois une référence sélectionnée, tous les champs (sauf le dernier "Sortie") de la frame de "Saisie" se remplissent avec les...
14/07/2012 à 22:47Excel - VBA Calcul dans une cellule clignotanteJe suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide afin de réaliser mon projet. J'ai un tableau avec des entées et des sorties de stock, la dernière colonne représente l'état de celui-ci. J'ai un code qui me permet de faire clignoter et de générer un bip si la valeur minimum est atteinte dans la c...