| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2016 à 21:04 | midas | VBA macro - Afficher des photos avec hauteur & largeur fixe | Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que lorsque je supprimer le numéro de produits l'image disparait de la zone recep? Merci de votre aide, c'est très apprécié! J'ai joint le fichier... |
| 06/10/2016 à 04:06 | midas | VBA macro - Afficher des photos avec hauteur & largeur fixe | C'est pas tres rapide et ça gèle, surtout avec 1400 photos! Ton code fonctionne, mais il n'est pas tres adapté pour mes besoins J'utilise ce code ici-bas Par contre, dans un autre onglet je selectionne le nom de l'image et elle apparait dans la zone recep. Lorsque je supprime le numéro de l'image la... |
| 05/10/2016 à 05:24 | midas | VBA macro - Afficher des photos avec hauteur & largeur fixe | Est-ce que quelqu'un serait en mesure de modifier le code ci-dessous pour que les photos affiches soient proportionnel a l'image original et quelle soit maximum la hauteur de 3,57cm et largeur de 6,03cm svp... |
| 28/09/2016 à 00:02 | midas | Importation de photos et macro Excel 2007 | Personne... |
| 23/09/2016 à 16:30 | midas | Importation de photos et macro Excel 2007 | J'ai oublié de dire que le noms des photos est le numéro de produit. EX: 40.jpg, 64.png Le fomat des fichier est .jpg & .png Merci... |
| 23/09/2016 à 01:01 | midas | Importation de photos et macro Excel 2007 | J'ai un catalogue en Excel. L'original contient plus de 1400 photos en basse resolution et compressé en 96ppp. Il y a beaucoup de photos et c'est long de les mettres a jours dans ce catalogue. Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter une macro qui va aller chercher tous les photos dans un dossier et les... |
| 25/10/2013 à 00:58 | midas | Catalogue avec macro VBA. Aide | Dans la petite barre de sélection (qui s'affiche lorsque je tape un numéro de produit) comment je fait pour y ajouter les # de produits que j'ai ajouté dans les colonne H et I ... |
| 25/10/2013 à 00:39 | midas | Catalogue avec macro VBA. Aide | Merci beaucoup! Il me reste plus qu'a mettre à jour les images et vérifier les produits... |
| 24/10/2013 à 06:24 | midas | Catalogue avec macro VBA. Aide | Je suis toujours coincé avec ce problème d'affichage... |
| 23/10/2013 à 07:11 | midas | Catalogue avec macro VBA. Aide | Bon j'ai trouvé pour comment les images affiche et d'ou elles proviennent. les images ont été inséré dans la feuilles et ils ont été caché par le "selection pane" caché. Lorsque je tappe le numéro du produit, la macro s'active et affiche l'image correspondant au produit. problème 1 réglé! Pour l'aut... |
| 23/10/2013 à 00:49 | midas | Catalogue avec macro VBA. Aide | J'ai un fichier Excel qui sert de catalogue rapide. Le fichier a été créé il y a longtemps... Maintenant je dois utiliser ce fichier mais il y a une macro en VBA et je ne connais pas le VBA. Cependant je connais bien Excel. Je dois savoir comment et ou cette macro va chercher les images. Je suis con... |
| 17/07/2012 à 04:25 | midas | Rechercher dans des fichiers Excel selon critère | Merci! C'est rare des forum d'aide qui coopère à ce point! continue... |
| 16/07/2012 à 04:18 | midas | Rechercher dans des fichiers Excel selon critère | Voilà C'est un peu compliqué :\ (fichier joint)... |
| 14/07/2012 à 19:49 | midas | Rechercher dans des fichiers Excel selon critère | J'ai installer le complémentaire. Je ne vois toujours pas comment faire. Je peut aller chercher la cellule/plage d'un autre document excel mais je ne sais pas comment ajouter la recherche par critère... |
| 14/07/2012 à 07:36 | midas | Rechercher dans des fichiers Excel selon critère | Voici le défi : critère = numéro de catégorie et numéro de produit. en A1: numéro de catégorie à entrer, en B1: numéro de produit à entrer. en D1 il recherche le fichier selon le numéro de catégorie entré ex: 2020, il va effectuer une recherche dans le fichier *2020.xlsx (qui est dans le même dossie... |