Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
---|
19/02/2022 à 11:13 | Excel - VBA | Formule ou MFC pour planning | Sur le planning j'ai 3 agents par jour 1 agent d'ouverture, 1 agent de Fermeture, 1 Chef d'équipe du lundi au samedi le dimanche seulement 2 agents 1 d'ouverture / fermeture et 1 chef d'équipe, Je souhaite trouver une formule ou une mise en forme conditionnel pour une cellule qui reste en rouge si l... |
19/01/2022 à 20:55 | Excel - VBA | Planning Garde Sapeurs-Pompier | Je souhaite modifier l'heure sur le planning des astreintes avec un début à 20h00 pour fini lendemain soir à 20h00 (garde de 24h). j'ai changé l'heure dans la cellule N7 et modification des cellules de i10 à L10 mais rien n'y fait merci de votre aide. Ci-joint le fichier Cordialement Yann... |
04/09/2021 à 10:12 | Excel - VBA | Boites de dialogue et Verrouillage | J'ai un fichier VBA et je souhaite ajouter 2 fonctions supplémentaires La 1er je souhaite ajouter une boîte de dialogue avec le bouton ajouter qui indique ( êtes-vous sûr de vouloir valider ? avec les boutons Oui Non, si le bouton non et valider alors la boîte de dialogue se ferme et l'utilisateur r... |
06/07/2021 à 18:24 | Excel - VBA | Questionnaire à choix multiple (QCM) | Je souhaite faire un QCM et afficher le résultat pas question en %. J'arrive à le faire pour 1 réponse à une question, mais dès qu'il y a plus réponse, je bloque. Je joins le fichier. Merci d'avance de votre aide. Cordialement... |
18/04/2021 à 16:44 | Excel - VBA | Journal connexion / déconnexion | Je suis bloquée sur mon fichier Excel, je n'arrive pas à faire fonctionner la partie Log de connexion d'utilisateurs pouvez-vous m'aider. Cordialement... |
08/02/2021 à 09:11 | Excel - VBA | Impression papier et PDF | Bonjour à tous, je souhaite imprimer une page excel où il y a 2 tableaux le 1er en impression papier, ensuite les 2 tableaux en format PDF avec un deux bouton sur la page excel. merci de vos conseille... |
28/05/2020 à 17:22 | Excel - VBA | Message d'erreur macro | J'ai un petit problème quand j'utilise la fonction rechercher cela ne fonctionne pas dans la commandButton 4_click () il affiche en jaune la ligne suivante : If UBound(titresP, 2) = 1 Then j'ai chercher par moi même l'erreur mais je n'y arrive pas si besoin le fichier en pièce jointe Merci de votre... |
18/05/2020 à 22:52 | Excel - VBA | Problème de macro | J'ai ajouté l"heure dans l'userform (label26) mais impossible de la faire fonctionner automatiquement dès que je lance l'userform, et quand j'arrive à la ferme fonctionne cela bloque mes textbox Bizzar. Une solution pour m'aider ? Ci-joint le fichier Cordialement Yann... |
09/05/2020 à 23:11 | Excel - VBA | Historique USERFORME | Je suis débutant et je suis bloqué pour finir mon userform. Dans la partie recherche je souhaite afficher les QSO déjà fait. (exemple : dans la ComboBox je sélectionne un des thèmes de la liste, puis dans TextBox à côté je tape USB ou am) puis-je clique sur recherche et affiche le résultat dans la L... |
04/05/2020 à 00:03 | Excel - VBA | Carnet de Trafic | J'ai fait un formulaire de saisie (userform) mais je suis bloquée pour que le formulaire remplie le tableau pouvez-vous m'aider a remplis les blanc j'ai une feuille de donnée dans le fichier que je souhaite utilisée comme base de donnée pour le formulaire (plusieurs liste déroulant) . Merci de votre... |
27/12/2019 à 20:18 | Calc | Calcul d'heure planning | J'ai un petit problème de calcul d'heure du total de la journée voici ma formule : =SI(ESTERREUR(MOD(G11-G10+G14-G13;1));0;MOD(G11-G10+G14-G13;1)) et j'ai comme résultat :# VALEUR! Information complémentaire : quand je sélectionne un poste (liste déroulante) exemple : FERM de 13H00 à 21H00 cela affi... |
17/06/2019 à 15:21 | Excel - VBA | Affichage de message Automatique | Je souhaite afficher dans la main courante différents messages automatiques dans un userform avec un bouton OK à différentes heures c'est pour la gestion du Pc Sécurité Incendie Exemple : 1er messages tous les lundi à 09h00 essais ligne pompiers 2ème message tous les jours du lundi au dimanche à 08h... |
08/06/2019 à 23:35 | Excel - VBA | Date dans un userforme | Voici j'ai un userforme avec plusieurs TextBox et un bouton (cal) pour afficher le calendrier et je souhaite pourvoir choisir une date différente pour chaque Textbox Textbox de 11 a 19 Voici le vba ainsi qu'une capture d'écran de l'userforme Merci de votre aide d'avance. Private Sub CmbValide_Click(... |
03/05/2019 à 13:52 | Excel - VBA | Formules trop longue | Petit problème de formules =SI($C10="";"";SI(OU(R11="r";R11="X");"r";SI(ET($K10<=R$7;$L10>R$7);"X";"");SI(ET($M10<=R$7;$N10>R$7);"X";"")&SI(ET($O10<=R$7;$P10>R$7);"X";""))) Vous avez entré un nombre trop important d'arguments pour cette fonction Pouvez-vous m'aider... |
30/04/2019 à 18:19 | Excel - VBA | Planning pompier avec mise en forme condionnelle | J'ai 2 problèmes : Le 1er Je voudrai mettre en place un système que quand ont sélection un statut dans la colonne D (astreinte ou dispo Etc...) Cela change la couleur dans le planning sur le créneau horaire indiqué. Liste des couleurs dans l'onglet : donnée Le 2ème que quand l'agent et en dispo ou d... |
25/04/2019 à 10:02 | Excel - VBA | Date automatique | Je souhaite afficher dans le planning automatiquement la date exemple : Du lundi 22 avril 2019 à 07h00 - Dimanche 28 avril 2019 à 20h00. Merci de votre aide Cordialement Yann... |
24/04/2019 à 11:58 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle | Voici, Je souhaite avoir uniquement les cellules qui passent en vert (titre) une fois l'ensemble des cellules remplie dessous. Exemple : pour le véhicule CCF il faut 4 personnes, une fois les 4 agents sélectionner le titre du véhicule passe en vert. Exception pour le véhicule CCR-M il faut minimum 4... |
09/04/2019 à 12:23 | Excel - VBA | Planning garde Pompier | J'ai un problème je n'arrive pas à faire avec la mise en forme conditionnelle à colorer les cellules suivant une plage horaire sur 24 heures pouvez-vous m'aider. Ci-joint le fichier Merci pour votre aide Yann... |
10/07/2012 à 14:58 | Excel - VBA | Planning d'une équipe | Je souhaite que les dates sur les plannings générale soie mise automatiquement ( jour de la semaine ainsi que sur des plannings individuels surlignés en jaune) depuis une liste déroulante voire le fichier joint merci de votre aide... |