Carnet de Trafic

Bonsoir,

J'ai fait un formulaire de saisie (userform) mais je suis bloquée pour que le formulaire remplie le tableau pouvez-vous m'aider a remplis les blanc j'ai une feuille de donnée dans le fichier que je souhaite utilisée comme base de donnée pour le formulaire (plusieurs liste déroulant) .

Merci de votre aide

Ci-joint le fichier.

Bonjour Yann29,

Une solution à tester.

Sur le formulaire, je sélectionnerai d’abord les régions, pour obtenir uniquement les départements afférents à celles-ci.

Bonne journée.

André

Bonjour,

Merci pour votre aide

Cordialement

Yann

Bonjour,

Tu ne fera jamais de recherche ni de modification avec tes données ?

A+

Bonjour,

Oui, mais cela me dépasse pour mettre en place une telle chose.

Cordialement

Yann

Si tu dois faire une recherche tu la feras sur quoi (le plus souvent) sur l'indicatif ou l'opérateur ?

Merci de fournir un fichier avec au moins un ou deux enregistrements qui couvrent la gamme des besoins.

(C'est à dire qu'il faudrait pouvoir évaluer dès le départ les formats nécessaires. Que sont les divisions ?

Quid des indicatif et des pays ? N'y aurait-il pas un lien entre les deux ?...

Enfin les Frame ne sont pas des instrument de décoration : Pour la déco il faut mieux utiliser des labels (Tu en créé directement 4 ou 5 dès le départ (avant toute chose) de manière à ce qu'ils soit toujours "sous" les autres contrôles. Et ça te fera une mise en page identique.

Il faut réserver les Frame aux boutons d'options et à certaines opérations de masquage en groupes...

A+

Re-boujour galopin01,

Ci-joint le fichier avec un userform uniquement pour la recherche pour le reste je ne connais pas la procédure pour le faire.

Merci de ton aide.

Cordialement

Yann

Bonsoir a tous,

Je souhaite rajouter la fonction recherche a mon un userform 1 et avoir un userform 2 uniquement pour la recherche mais je suis bloquée pourriez-vous m'aider

Ci-joint le fichier

Bonjour,

Voici j'ai fait un 2eme userform (recherche) mais je suis bloqué pour fait afficher l'historique

Dans l'userform recherche si je tape la date cela ne marche pas et si j'utilise la combobox division cela affiche date et N° dans la partie résultat.

Cordialement

Yann

Ci-joint le fichier

Rechercher des sujets similaires à "carnet trafic"