Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2012 à 09:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Plaimard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2012 à 09:01PlaimardGraphiques qui réagissent à une liste déroulanteC'est exactement ça ! Merci beaucoup...
03/07/2012 à 08:20PlaimardGraphiques qui réagissent à une liste déroulanteJ'ai manqué pour me pencher dessus hier. J'ai essayé ce matin et je bloque (ça m'aurait étonné que j'y arrive du premier coup). Aucun problème pour rajouter la deuxième liste déroulante. J'ai fait quelques petites modifications et ajustements dans les tableaux, tout fonctionne bien. J'ai en revanche...
29/06/2012 à 10:28AnthoTLSAide pour questionnaireEn fait, ça dépend de ce que tu veux faire. Pour des questions à choix multiple, tu peux par exemple utiliser des "cases à cocher" ou des "cases d'option", contenues dans des "zones de groupe". Je ne sais pas si tu peux comptabilser les réponses avec cette méthode. Si tu avais une gradation de posit...
29/06/2012 à 09:48PlaimardGraphiques qui réagissent à une liste déroulanteC'est exactement ça ! Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? Comme ça j'essaye de faire moi-même le second...
28/06/2012 à 16:17PlaimardGraphiques qui réagissent à une liste déroulanteChaque liste déroulante est attribuée à un tableau. Le secteur d'activité ne sert qu'à prendre le bêta de ce secteur. Avoir ces deux tableaux nous permet de prendre une décision sur le taux de WACC à appliquer. La présentation m'a été imposée. Les deux graphiques ne concernent que la liste déroulant...
28/06/2012 à 09:56PlaimardGraphiques qui réagissent à une liste déroulanteJe suis en charge de créer un classeur permettant de calculer un indicateur financier (WACC). La première feuille est un "user form" (non vérouillé actuellement) dans lequel l'utilisateur choisit, dans deux listes déroulantes, un pays et un secteur. Les autres feuillles correspondant à certaines don...