M

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2020 à 18:18
Version d'Excel :Office 365 Pro Fr
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par McRdg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2020 à 09:58McRdg [VBA] Envoyer un mail avec Outlook sans Object LibraryMerci Thev et Jean-Eric oui, c'est bien malheureux, pourtant, il me semble que la suite Google utilise un code similaire à VBA qui fonctionne en Web ? Merci Franck, cela fonctionne très bien. je suis déçue, mais à l'impossible nul n'est tenu...
25/08/2020 à 09:38McRdg [VBA] Envoyer un mail avec Outlook sans Object LibraryMerci pour ta réponse, effectivement, cela parait compliqué... Je vais quand même essayé la méthode CDO si je peux l'appliquer à Outlook Web. Sinon, je demanderai aux utilisateurs de copier le corps du message dans leur messagerie. Connais-tu la procédure pour savoir si l'utilisateur est sur office...
25/08/2020 à 08:47McRdg [VBA] Envoyer un mail avec Outlook sans Object LibraryBonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse. oui, la procédure fonctionne très bien pour les personnes qui ont office 365 PRO, avec Outlook en "dur". Mais pas pour ceux qui ont Office 365 "online" (et non "in line", désolée), càd, Outlook WEB lancé à partir de Firefox. Merci pour la précision important...
24/08/2020 à 19:06McRdg [VBA] Envoyer un mail avec Outlook sans Object LibraryJ'ai utilisé la proposition de Greg.leo : https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-envoyer-un-mail-avec-outlook-sans-object-library-71481 Mais cela ne fonctionne pas sur les profils "in line", il ne se passe rien. le code se déroule complètement, mais le message ne se crée pas. Je me demande s'il...
24/08/2020 à 18:06ludeauxPlanning mise en formeJ'ai fait un mode opératoire pour mes collègues, il est assez complet et dépasse ta demande, mais tu devrais trouver ton bonheur. Bonne continuation...
28/06/2012 à 12:32senouss Problème de filtrage sur l'ExcelBonjour, j'essaie de me mettre aux formules matricielle, et celle-là m'interresse. Pourrais-tu nous la détailler / expliquer, stp. Merci...
28/06/2012 à 07:59McRdg Ajouter des informations prises dans un autre fichierSuper clair Dan, merci beaucoup...
27/06/2012 à 15:30McRdg Ajouter des informations prises dans un autre fichierD'abord un grand merci à Raja et à Dan pour leur réponse ; elles vont me servir beaucoup à l'avenir Je ne voudrais pas abuser, mais j'ai pas tout compris dans la macro : Déjà quand tu défini (lg abréviation de quoi ?) pourquoi integer puisqu'il s'agit de chiffres et de lettres Z013685 ? Ensuite dans...
27/06/2012 à 10:53McRdg Ajouter des informations prises dans un autre fichierJ'ai 2 fichiers A et B avec un identifiant commun N°ID. je voudrais que pour chaque N°ID de A, il aille voir si N°ID existe dans B . Si NON : passer au N°ID suivant et recomancer la boucle, jusqu'a la fin du fichier Je vous joints un fichier A et un B Merci de me donner le plus d'infos / commentaire...
26/06/2012 à 11:33McRdgPrésentationBonjour , Contente d'insérer votre groupe, même si j'espère ne pas abuser de vos services...