| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2012 à 12:30 | Excel - VBA | Aide sur l'extraction des doublons | J'ai une base des donnés des maladies cancéreuses sur excel ,contient plusieurs variables (représentés par les colonnes)et je voudrais extraire (couper ) les lignes doublons et les coller dans une autre feuille sachant que les doublons doivent être uniquement similaires aux noms(70%) ,prénoms (70%)... |
| 12/05/2012 à 16:02 | Excel - VBA | Comment je suprimme ces doublons? | J'ai une base des données de 8 colonnes (contient :nom, prénom ,age , adresse, maladie ...) . il y a des doublons qui ont similaires de nom,prénom ....sauf que l'age (il y' a différence d'un an ) donc je voudrais supprimer ces doublons en fonction du nom ,prénom et l'age mais l'age doit être avec un... |
| 06/05/2012 à 13:38 | Excel - VBA | Probleme de suprimer les doublons | J'ai une base des données de 8 colonnes (contient :nom, prénom ,age , adresse, maladie ...) . il y a des doublons qui ont similaires de nom,prénom ....sauf que l'age (il y' a différence d'un an ) donc je voudrais supprimer ces doublons en fonction du nom ,prénom et l'age mais l'age doit être avec un... |
| 06/05/2012 à 13:36 | Excel - VBA | Probleme de suprimer les doublons | J'ai une base des données de 8 colonnes (contient :nom, prénom ,age , adresse, maladie ...) . il y a des doublons qui ont similaires de nom,prénom ....sauf que l'age (il y' a différence d'un an ) donc je voudrais supprimer ces doublons en fonction du nom ,prénom et l'age mais l'age avec un intervall... |
| 02/01/2012 à 17:34 | Excel - VBA | Problème de filtrage sur l'Excel | Je voudrais tirer une liste ou une groupe des noms donnés à partir d'une grande liste sur l'excel ,le filtrage alphabétique ne m'arrange pas . (tirer 1500 noms d'une liste de 10000 noms ,c'est beaucoup de filtrer nom par nom ), que dois je faire? mon objectif est de remplir les adresses manquantes d... |