s

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2013 à 13:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par senouss

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2012 à 12:30Excel - VBA Aide sur l'extraction des doublonsJ'ai une base des donnés des maladies cancéreuses sur excel ,contient plusieurs variables (représentés par les colonnes)et je voudrais extraire (couper ) les lignes doublons et les coller dans une autre feuille sachant que les doublons doivent être uniquement similaires aux noms(70%) ,prénoms (70%)...
12/05/2012 à 16:02Excel - VBA Comment je suprimme ces doublons?J'ai une base des données de 8 colonnes (contient :nom, prénom ,age , adresse, maladie ...) . il y a des doublons qui ont similaires de nom,prénom ....sauf que l'age (il y' a différence d'un an ) donc je voudrais supprimer ces doublons en fonction du nom ,prénom et l'age mais l'age doit être avec un...
06/05/2012 à 13:38Excel - VBAProbleme de suprimer les doublonsJ'ai une base des données de 8 colonnes (contient :nom, prénom ,age , adresse, maladie ...) . il y a des doublons qui ont similaires de nom,prénom ....sauf que l'age (il y' a différence d'un an ) donc je voudrais supprimer ces doublons en fonction du nom ,prénom et l'age mais l'age doit être avec un...
06/05/2012 à 13:36Excel - VBAProbleme de suprimer les doublonsJ'ai une base des données de 8 colonnes (contient :nom, prénom ,age , adresse, maladie ...) . il y a des doublons qui ont similaires de nom,prénom ....sauf que l'age (il y' a différence d'un an ) donc je voudrais supprimer ces doublons en fonction du nom ,prénom et l'age mais l'age avec un intervall...
02/01/2012 à 17:34Excel - VBA Problème de filtrage sur l'ExcelJe voudrais tirer une liste ou une groupe des noms donnés à partir d'une grande liste sur l'excel ,le filtrage alphabétique ne m'arrange pas . (tirer 1500 noms d'une liste de 10000 noms ,c'est beaucoup de filtrer nom par nom ), que dois je faire? mon objectif est de remplir les adresses manquantes d...