| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2015 à 19:21 | beabianchini | Somme.si.ens avec critere liste de noms définis | Oui effectivement.. ce fichier n'a pas le droit de sortir de l'entreprise donc j'ai essayé de faire simple et court... je vais le renvoyer en changeant les noms... |
| 07/06/2015 à 19:14 | beabianchini | Somme.si.ens avec critere liste de noms définis | Il m'est impossible de traaviller sur la base de données , je n'ai pas le droit de la toucher. (connexion à des sources externes). donc rien à bidouiller sur la base de donnée. Mon somme si ens a 3/4 critères + celui ci que je voudrais rajouter, en utilisant une liste, celle que l'on crée dans la li... |
| 07/06/2015 à 19:04 | beabianchini | Somme.si.ens avec critere liste de noms définis | Et bien merci beaucoup pour toutes ces propositions !!! malheureusement la base dans mon 'vrai' tableau j'ai une formule somme si ens déjà basée sur 3 critères et je cherche à y intégrer un 4eme critère avec une liste. donc je ne peux en aucun cas inclure toutes les propositions que vous m'avez gent... |
| 07/06/2015 à 14:13 | beabianchini | Somme.si.ens avec critere liste de noms définis | Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critère soit ; fais moi la somme de telle colonne si dans telle autre colonne la valeur correspond à une des valeurs qu'il y a dans la liste. Je vous joins un fichier exem... |
| 18/07/2014 à 15:40 | beabianchini | Graphique couleur par catégorie | Fabuleux! merci merci merci beaucoup... |
| 18/07/2014 à 13:21 | beabianchini | Graphique couleur par catégorie | Dans le grpahique joint je cherche à affecter une couleur pour chaque catégorie ... j'imagine que ce doit être trés simple mais je ne trouve pas l'endroit ou je peux dire par ex les CDD je les veux de telles couleurs, les CDI d'une autre etc... si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup!!... |
| 18/06/2014 à 14:32 | beabianchini | Format pourcentage -> pour million | Génial! tout simplement merci beaucoup... |
| 18/06/2014 à 12:59 | beabianchini | Format pourcentage -> pour million | Je cherche un format de cellule qui me donnerait "un pour million" au même titre que 1 pourcent ( °/o ) ou 1 pour mille ( °/oo ). Il ressemblerait donc à ça : °/ooooo Merci d'avance... |
| 29/03/2014 à 22:55 | beabianchini | Formules dans tableau croisé dynamique | !!! mon dieu c'était si simple... merci beaucoup!!! merci!... |
| 29/03/2014 à 22:41 | beabianchini | Formules dans tableau croisé dynamique | Je souhaiterai de l'aide sur une question trés basique sur les formules dans un tableau croisé dynamique. J'ai une colonne qui donne le nombre val de noms et une colonne montant et je souhaiterai créer la formule qui donnerait le montant par noms. et je n'y arrive pas! j'ai joins mon fichier afin de... |
| 27/02/2014 à 13:43 | beabianchini | 2 Graphiques croisés dynamiques liés entre eux | Pardon ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... mais néanmoins j'ai utilisé votre méthode et je n'arrive pas à la boîte de dialogue que vous avez mis sur votre message... je dois louper qqc..... |
| 27/02/2014 à 12:01 | beabianchini | 2 Graphiques croisés dynamiques liés entre eux | Merci mais je ne vois pas le lien avec ma question? Je sais créer un tableau, j'ai d'ailleurs essayé au cas où celà suffise à ne pas lier les TCD entre eux lorsqu'ils naissent d'une même source mais non. merci... |
| 27/02/2014 à 11:54 | beabianchini | 2 Graphiques croisés dynamiques liés entre eux | Oui il est joint deux réponses plus hautes. Mais il semblerait qu'on ait trouvé la solution en créant des "cubes" différents (lire plus haut). merci... |
| 27/02/2014 à 11:16 | beabianchini | 2 Graphiques croisés dynamiques liés entre eux | Mais je ne me trouve jamais en présence de cette boîte de dialogue..... |
| 27/02/2014 à 10:52 | beabianchini | 2 Graphiques croisés dynamiques liés entre eux | Mais je n'ai jamais affaire avec cette boîte de dialogue?.. celà voudrait dire que si je veux créer un nouveau TCD je dois le faire à partir d'un TCD existant et non directement à partir de la base de donnée... |
| 27/02/2014 à 10:00 | beabianchini | 2 Graphiques croisés dynamiques liés entre eux | Oui voici un exemple (qui ne veut absolument rien dire!!) Mais nous voyons bien que si nous actualisons un tableau l'autre s'actualise aussi ou bien si je crée un groupe sur l'un, l'autre le crée automatiquement aussi. Encore merci... |
| 27/02/2014 à 09:43 | beabianchini | 2 Graphiques croisés dynamiques liés entre eux | J'ai créé 2 graphiques croisés dynamiques qui font référence à la même base. Mais lorsque je veux modifier l'un d'entre eux les deux se modifient. Y-t-il un moyen pour les "dissocier"? d'avance merci beaucoup... |
| 25/02/2014 à 16:42 | beabianchini | Formule cellule vide extraction de logiciel | Ok! c'est noté merci... |
| 25/02/2014 à 16:23 | beabianchini | Formule cellule vide extraction de logiciel | Ok je crois avoir trouvé en faisant nbcar je trouve le nombre d'espace, de caractère. Merci beaucoup!!!! en effet c'est plus simple encore merci... |
| 25/02/2014 à 16:18 | beabianchini | Formule cellule vide extraction de logiciel | Merci beaucoup pour le retour. Pour savoir, comment sait-on qu'elles ont ce texte en elle?... |
| 25/02/2014 à 15:56 | beabianchini | Formule cellule vide extraction de logiciel | J'ai une base de donnée extraite dans Excel d'un logiciel de facturation. certaines des formules que je rajoute dans cette base de donnée, ne fonctionnent pas et notamment les =si(cellule = "" ou =si(cellule = 0 car je pense que ces cellules même vides à nos yeux contiennent quelque chose. Quelqu'un... |
| 20/02/2014 à 09:53 | beabianchini | Renvoyer plusieurs lignes avec une valeur de référence | Magnifique formule! merci beaucoup. Mais je ne peux pas toucher à ma base de donnée donc elle doit rester fixe (je ne peux donc pas mettre de filtre.) merci beaucoup... |
| 19/02/2014 à 15:12 | beabianchini | Renvoyer plusieurs lignes avec une valeur de référence | (désolée pour le titre j'ai du mal à expliquer ce que je souhaite en une phrase courte!) Je voudrais réussir à faire la chose suivante avec l'exemple ci-dessous (classeur joint). le premier tableau ci-dessous est un extrait de ma base de donnée. le second tableau est le résultat souhaité. Donc je vo... |
| 24/07/2013 à 08:32 | beabianchini | Somme d'un ensemble avec conditions | Si quelqu'un pouvait m'aider? merci beaucoup. Voici la formule que je cherche: colonne A Colonne B 601100 10 601200 20 605100 40 605200 50 formule : Je souhaiterai une formule qui fasse la somme de la colonne B si la colonne A commence par 601 soit ici 10+20. j'ai essayé d'inclure dans des recherche... |
| 02/07/2013 à 19:30 | beabianchini | Additionner des nombres de jours et des heures | Je voudrais additionner des nombre jours et des heures. Ex ; 31:10 (se lit 31 jours et 10 heures) + 2:10 (plus 2 jours et 10 heures) donne 33:20 ( 33 jours et 20 heures) en somme que les jours soient des nombres de jours et pas des jours de mois, sinon 31 jours +2 donnent 2 puisqu'il considère que l... |
| 10/08/2012 à 14:23 | beabianchini | Excel tableau répéter titre colonne en ligne | MERCI beaucoup! mais ce tableau était pour l'exemple en réalité j'ai beaucoup plus de lignes et de colonnes que celà... donc si je rajoute une colonne... la macro ne fonctionne plus... merci beaucoup... |
| 10/08/2012 à 12:03 | beabianchini | Excel tableau répéter titre colonne en ligne | Un dessin vaut mille mots. Mon explication sera plus "compréhensible" si vous ouvrez la pièce jointe. Je cherche à mettre en ligne le titre de mes colonnes... merci beaucoup... |