A

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2012 à 11:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Apprenti MACROVBA

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2012 à 12:38Excel - VBA Simplification de macroCertains d'entre vous m'ont filé un sacré coup de main ces derniers temps et je vous en remercie. On me demande d'automatiser deux choses : le copier coller du numéro de facture de l'onglet "création code facture" vers les onglets dédiés aux commerciaux le nom du commercial au moment où il s'enregis...
20/06/2012 à 13:01Excel - VBA Consolidation de plusieurs ongletsExcel 2010 et sa fonction consolidation ne prend en compte que les chiffres et non le texte je cherche donc une macro qui va bien qui ira copier mes 3 onglets pour me les coller dans l'onglet BDD. Je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum. Merci beaucoup de votre aide ! Bien à vous...
19/06/2012 à 16:23Excel - VBARow source liste nomRe bonjour à tous, Je navigue sur le forum sur cette question mais c'est déjà trop technique pour mon niveau... J'ai un userform qui doit rechercher la liste des noms des commerciaux dans le même onglet (a terme elle sera cachée) et me les insérer sous forme de liste déroulante mais impossible de fa...
19/06/2012 à 09:55Excel - VBA Macro numérotation automatiqueJ'aimerai avoir une macro avec un bouton qui commande la demande de numéro de facture et qui donne le numéro à utiliser dans le bouton de commande. Cette macro ira chercher dans une base le numéro suivant celui qui vient d'être attribuer (dans l'exemple le 2012005 est distribuée et donc le prochain...
18/06/2012 à 19:45Excel - VBASécurité Liaison et consilidationAprès avoir l'aide de Dan toute à l'heure, je sollicite votre aide sur un autre domaine ! J'ai un onglet "BDD" ou j'ai le nom des consultants (y en a 13), je voudrai créer un onglet par consultant ou chaque consultant n'ait accès qu'à son onglet ! e - moyen le plus simple que j'ai trouvé sur le foru...
18/06/2012 à 11:39Excel - VBA Macro ExcelJe sollicite votre aide ce matin dans la réalisation d'une macro hyper urgente. J'aimerai installer une macro me permettant d'insérer une ligne avec des cellules protégées et d'autres non protégée (réserver à la modification). Donc j'ai mis 3 lignes dans mon exemple, je voudrai une 4ième où le numér...