| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2014 à 00:17 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | J'ai fait plusieurs tests, c'est parfait La fonction est courte et son utilisation très simple. Et surtout exacte Je vous remercie pour cette fonction qui correspond exactement à que que je recherchais. Merci aussi pour les explications très claires... |
| 23/01/2014 à 19:04 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Je ne vois pas de réponse ? Je suppose donc que malgré l’exemple fourni, tu n'es pas en mesure de trouver d’où vient l’erreur. Je vais donc clore cette discussion et relancer une nouvelle discussion ciblée cette fois sur ta fonction, mais uniquement à l’intérieur de SOMMEPROD... |
| 23/01/2014 à 15:36 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | As tu constaté les erreurs ? Et as tu pu trouver quel en était la cause ? A+... |
| 22/01/2014 à 11:31 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Voila un nouvel exemple de l’incohérence des résultats Pour Bus, il n'y a aucun commentaire, la réponse est pourtant 1 commentaire Manquant et 1 commentaire Indisponible Pour Camion, il n'y a aucun commentaire Manquant, Il trouve pourtant 1 commentaire Manquant Pour camionnette, il y a un commentair... |
| 21/01/2014 à 17:46 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Il y a bien 4 commentaires "Manquant" mais il n'y que 2 commentaires "Indisponible" alors que le résultat est 4 Le résultat ne tient pas compte de la nature du commentaire. A+... |
| 21/01/2014 à 17:00 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Voilà, j'ai réalisé le fichier exemple, j'espère que cela sera clair pour toi Au cas où cela ne l'est pas, je donnerais les explications nécessaires. A+... |
| 16/01/2014 à 00:08 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Merci pour cette précision Mais je n'arrive pas à l'incorporer dans la fonction SOMMEPROD J'ai toujours des résultats complétement incohérents Et je n'arrive pas à trouver l'erreur, ni à quoi ces nombres peuvent bien correspondre. Si tu acceptes de m'aider, je peux réaliser un exemple de mes 2 class... |
| 10/01/2014 à 18:25 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Pour l'instant j'ai pas de message d'erreur Mais les nombres sont totalement faux et incohérents Je vais essayer de comprendre comment ils sont générés ??? Supprimer des paramètres, je ne vois pas bien lesquels ... |
| 10/01/2014 à 18:00 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Oui c'est vrai, mais cela va sans doute être plus compliqué du fait des 4 paramètres à renseigner Mais je vais m'y mettre A+... |
| 10/01/2014 à 17:38 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Merci Et au sujet de ma deuxième question (Sommeprod) ? A+... |
| 10/01/2014 à 17:21 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Re, Incroyable, je viens de recopier la macro de ton classeur dans le mien, tes formules et cela ne fonctionne pas ! Je viens de l’intégrer dans mon classeur d’origine et cela fonctionne parfaitement Je ne sais d’où peut venir mon erreur, j’aime bien savoir pourquoi, mais cela fait une heure que je... |
| 10/01/2014 à 15:40 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Re, Peux-tu m'envoyer tes 2 classeurs ? J'ai sans soute fait une erreur quelque part A+... |
| 10/01/2014 à 14:25 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Oui, les 2 classeurs sont bien ouverts... |
| 10/01/2014 à 14:19 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Re, Pas mieux Pour la formule, j'ai mis =comptercommentaires( Data.xlsx!Zone1 ;"Manquant";"Data.xlsx";"Données") Car si je mets B6;E8, il cherche dans le classeur en cours Mais cela ne suffit pas. A+... |
| 10/01/2014 à 13:54 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Re, J'ai fait la correction Mais toujours erreur de valeur . A+... |
| 10/01/2014 à 13:39 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Merci pour ton aide J'ai suivi ton aide, mais j'arrive à une erreur de valeur. Je suis surpris, car si le classeur est bien indiqué, le nom de la feuille ne l'est pas ?? A+... |
| 10/01/2014 à 12:08 | Gudo | Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeur | Je suis à la recherche d’une fonction qui me permettrait de calculer : - le nombre de commentaires sur une zone précise d’une feuille dans un classeur différent et correspondant à un commentaire précis. Pour être plus clair, j’ai réalisé 2 classeurs d’exemple Data (Là où sont les données avec les co... |
| 25/06/2012 à 10:48 | Gudo | Parcourir un combobox de la molette de la souris | Non je n'avais pas vu ce code Pourtant j'ai bien cherché sur ce forum Il faut croire que je ne suis pas plus doué pour développer que pour chercher Après quelques ajustements, cela fonctionne parfaitement Merci beaucoup A+... |
| 23/06/2012 à 17:59 | Gudo | Parcourir un combobox de la molette de la souris | Pas se solution en vue Je retente ma chance une dernière fois Merci... |
| 22/06/2012 à 11:38 | Gudo | Parcourir un combobox de la molette de la souris | Oui, j'ai déjà fait des recherches sur le net Voir mon avant dernier post d'hier soir A+... |
| 22/06/2012 à 10:27 | Gudo | Parcourir un combobox de la molette de la souris | Je reste toujours à la recherche d'une solution qui concernerait l'usage de la molette de la souris à l'intérieur d'un combobox mais qui n'est pas à l'intérieur d'un userform Merci... |
| 21/06/2012 à 23:10 | Gudo | Parcourir un combobox de la molette de la souris | Merci pour cette réponse Mais j’avais déjà trouvé quelque chose d’un peu similaire, également pour un userform. Mais je ne suis pas arrivé à l’adapter pour un simple combobox Un userform est un ensemble et le combobox n’est qu’un élément isolé Je pense que cela doit être réalisable, mais là en parta... |
| 21/06/2012 à 15:47 | Gudo | Parcourir un combobox de la molette de la souris | J’ai intégré un "combobox" (assez long) directement dans une feuille Et je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir utiliser la molette de la souris pour parcourir cette liste Si quelqu’un peut m'aider à trouver une solution Merci d’avance... |
| 16/06/2012 à 23:18 | Gudo | Lister les macros sur une feuille | Tu veux dire que je renomme toutes mes macros ... |
| 16/06/2012 à 09:34 | Gudo | Lister les macros sur une feuille | Merci pour l’aide Effectivement j’avais bien commis cette erreur ! Maintenant cela fonctionne correctement. J’aurais également souhaité lister les raccourcis clavier concernant ces macros et éventuellement la première ligne que je mets en apostrophe pour mémoriser la fonction de la macro. Mais l’ess... |
| 16/06/2012 à 01:05 | Gudo | Lister les macros sur une feuille | Je suis à la recherche d'une macro pour lister toutes les macros et les userforms d'un classeur J'ai trouvé sur le Forum, semble t-il juste ce qu'il me faut https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-lister-les-macros-sur-une-feuille-t7822.html Le problème, c'est que j'ai une erreur Je joins une cop... |