GJeune membreGudoInscrit le :16/06/2012Dernière activité :25/01/2014 à 00:18Version d'Excel :2007Messages26Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par GudoDateForumSujetExtrait du message10/01/2014 à 12:08Excel - VBA Compter le Nbr de commentaire dans un autre classeurJe suis à la recherche d’une fonction qui me permettrait de calculer : - le nombre de commentaires sur une zone précise d’une feuille dans un classeur différent et correspondant à un commentaire précis. Pour être plus clair, j’ai réalisé 2 classeurs d’exemple Data (Là où sont les données avec les co...21/06/2012 à 15:47Excel - VBA Parcourir un combobox de la molette de la sourisJ’ai intégré un "combobox" (assez long) directement dans une feuille Et je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir utiliser la molette de la souris pour parcourir cette liste Si quelqu’un peut m'aider à trouver une solution Merci d’avance...16/06/2012 à 01:05Excel - VBALister les macros sur une feuilleJe suis à la recherche d'une macro pour lister toutes les macros et les userforms d'un classeur J'ai trouvé sur le Forum, semble t-il juste ce qu'il me faut https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-lister-les-macros-sur-une-feuille-t7822.html Le problème, c'est que j'ai une erreur Je joins une cop...Forums