g

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2013 à 18:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goodfather1988

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2013 à 18:32goodfather1988 TRANSPOSER avec conditionC'est génial, je ne dis pas que je comprends tout, mais en exécutant pas à pas avec ton commentaire, j'arrive à suivre. Comme quoi je dois me mettre à apprendre les variables tableaux, ça évite de déclarer de paquets de variables...
01/08/2013 à 18:14goodfather1988 TRANSPOSER avec conditionMerci pour la solution et d'une réactivité superbe rapide, j'ai aussi essayé de passer par le tableau mais n'ayant pas maîtrisé la syntaxe des tableaux, je n'ai pas réussi à le faire. Peux tu me donner la logique sur ton code (un commentaire) si c'est possible ? Sinon, le sujet est bien résolu Encor...
01/08/2013 à 17:15goodfather1988 TRANSPOSER avec conditionJe cherche à transposer des valeurs dans une colonne sur plusieurs autres colonnes suivant une condition En fait, je dois parcourir la colonne A, lorsque je rencontre un chiffre en Gras, je copie des valeurs en-dessous de celui-ci, je fais un collage-transposé sur la même ligne que le chiffre marqué...
28/06/2012 à 10:43goodfather1988 Rechercher et Reporter de données de plusieurs classeursJe te remercie Banzai64 pour ton aide qui correpondant exactement à ce que je souhaite faire. Je confirme que le problème est reglé ...
27/06/2012 à 15:33goodfather1988 Rechercher et Reporter de données de plusieurs classeursJe me permets d'expliquer mon problème afin de solliciter de votre aide. (Pour l'instant, mes connaissances en VBA sont très limites ) J'ai un fichier Stats.xls qui me sert de faire le tableau recapitulatif de tous les mois J'ai des fichiers Janvier.xls, Février.xls.....Dec.xls qui comportent les do...
27/06/2012 à 14:56LiTongNianCopier/coller données à la suite à partir de 5 fichiersTu peux utiliser "Enregistrer une macro" pour faire Copier/Coller. De plus, UsedRange.Rows.Count permet d'aller à la dernière cellule de ton tableau...
14/06/2012 à 13:26goodfather1988Aide macro Comparer des données deux fichiers ExcelMerci Yvouille, ça marche nickel. Effectivement, il faut que les deux fichiers soient ouverts en même temps, je me retrouve donc dans la feuille Report, les Num_Affaire qui appartient à Export.xls mais qui sont différents de celles existés déjà dans Imputation.xls. Ce qui correspondant exactement à...
14/06/2012 à 10:04goodfather1988Aide macro Comparer des données deux fichiers ExcelMerci Yvouille, j'ai lu ton code mais je n'ai pas compris la signification de la variable m. Peux-tu me donner un peu plus de commentaires ? Sinon, pour la colonne Chargé d'étude, c'est vrai que ce n'est pas important, je peux supprimer cette colonne. Puis j'ai testé la macro et ce que tu as fait es...
13/06/2012 à 16:52goodfather1988Aide macro Comparer des données deux fichiers ExcelMerci de m'avoir répondu, désolé pour les fichiers. Je les remets dans les fichiers joints. Aurais-tu la gentillesse de m'éclairer comment faire pour résoudre ce problème ...
13/06/2012 à 11:56goodfather1988Aide macro Comparer des données deux fichiers ExcelEtant débutant dans le VBA , je me permets de vous écrire dans l'espoir que vous pouvez m'aider. J'ai deux fichiers Excel à comparer qui s'appellent : Export et Imputation. En comparant les deux premières colonnes des deux fichiers, je souhaite avoir dans une nouvelle feuille de claaseur Export : To...