gJeune membregoodfather1988Inscrit le :13/06/2012Dernière activité :01/08/2013 à 18:32Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par goodfather1988DateForumSujetExtrait du message01/08/2013 à 17:15Excel - VBA TRANSPOSER avec conditionJe cherche à transposer des valeurs dans une colonne sur plusieurs autres colonnes suivant une condition En fait, je dois parcourir la colonne A, lorsque je rencontre un chiffre en Gras, je copie des valeurs en-dessous de celui-ci, je fais un collage-transposé sur la même ligne que le chiffre marqué...27/06/2012 à 15:33Excel - VBA Rechercher et Reporter de données de plusieurs classeursJe me permets d'expliquer mon problème afin de solliciter de votre aide. (Pour l'instant, mes connaissances en VBA sont très limites ) J'ai un fichier Stats.xls qui me sert de faire le tableau recapitulatif de tous les mois J'ai des fichiers Janvier.xls, Février.xls.....Dec.xls qui comportent les do...13/06/2012 à 11:56Excel - VBAAide macro Comparer des données deux fichiers ExcelEtant débutant dans le VBA , je me permets de vous écrire dans l'espoir que vous pouvez m'aider. J'ai deux fichiers Excel à comparer qui s'appellent : Export et Imputation. En comparant les deux premières colonnes des deux fichiers, je souhaite avoir dans une nouvelle feuille de claaseur Export : To...Forums