Copier/coller données à la suite à partir de 5 fichiers

Bonjour tt le monde,

Mon problème est le suivant:

J'ai 5 fichiers de données dont la quantité varie chaque jours (nombre de lignes).

Etant un novice de chez novice en macros, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser une macro-bouton pour copier toutes les données (sans les en-têtes) de ces 5 fichiers et les coller dans un nouveau fichier.

J'ai mis que 2 fichiers en pj, (les autres sont trop lourds).

Je n'ai pas pas la totalité des lignes sachant que tout varie d'un jour à l'autre. Les fichiers sur lesquels je travaille actuellement ont un nombre de ligne compris entre 15 000 et 60 000 lignes.

Merci d'avance pour votre aide.

Tu peux utiliser "Enregistrer une macro" pour faire Copier/Coller.

De plus, UsedRange.Rows.Count permet d'aller à la dernière cellule de ton tableau.

Merci pour le retour.

J'utilise déjà enregistrer une macro et copier/coller seulement ça ne fonctionne que pour le nombre de lignes du fichier actuel. Mais qu'en est il s'il y a plus de lignes si je génère un nouveau fichier (le nombre de ligne est variable d'un jour à l'autre)

Pour UsedRange.Rows.Count je ne sais pas comment l'utiliser mais je vais chercher. L'idée est de prendre la prochaine ligne vide et de copier les données suivantes.

Je sais pas si je suis clair...

Rechercher des sujets similaires à "copier coller donnees suite partir fichiers"