yNouveau venuyass21Inscrit le :12/06/2012Dernière activité :19/03/2013 à 14:58Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par yass21DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/03/2013 à 14:52yass21Création bouton recherche et bouton retour/suivantRe : Paritec Parfait un grand merci. Cordialement...19/03/2013 à 13:14yass21Création bouton recherche et bouton retour/suivantExcellent, tu as exactement compris ce que je souhaitais. Je vais encore te solliciter pour 2 petites choses : - il y a un petit problème sur la "useform2" lorsqu'on utilise la touche "Tabulation" ou "Entrée" qui nous permet de passer de case en case. Quand je suis sur "PCE" et que je souhaite passe...18/03/2013 à 19:23yass21Création bouton recherche et bouton retour/suivantJe me permets de ré-ouvrir ce post car j'ai besoin de ton aide sur le fichier que tu m'avais créé. Je souhaiterai l'appliquer à un agenda de suivi pour le traitement de courriers de relances. Le truc c'est que j'ai besoin de mettre en place 1 bouton supplémentaire, c'est pour cela que je fais appel...18/06/2012 à 21:40yass21Création bouton recherche et bouton retour/suivantTrès pratique ta fonction "Ajouter" merci. En fait les 26 feuilles, c'est parce que l'annuaire sera utiliser par différents collaborateurs et je voulais que cela soit le plus simple possible. De manière à ce que la personne la moins à l'aise en informatique puisse s'y retrouver comme dans un annuair...18/06/2012 à 19:36yass21Création bouton recherche et bouton retour/suivantMerci pour ton travail je trouve ça excellent et dsl pour avoir ouvert un second post mais aucune réponse m'avait été apporté à ce moment là. Donc j'ai bien ta version V2 elle fonctionne nickel. En tous cas c'est exactement ce que je recherchais. Si j'ai bien compris ce genre de macro ne peut se fai...18/06/2012 à 10:12yass21Création bouton rechercheVoilà le fichier que j'ai créé Merci d'avance de ton aide...16/06/2012 à 20:04yass21Création bouton rechercheJe tiens à préciser que je suis novice en tous ce qui concerne les macros ou les trucs du genre VBA. C'est la raison pour laquelle je vous sollicite. Faute d'avoir essayé et trouvé quelques topiques similaires, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce que je souhaite mettre en place. Je m'expliq...12/06/2012 à 21:51yass21Création bouton recherche et bouton retour/suivantJe tiens à préciser que je suis novice en tous ce qui concerne les macros ou les trucs du genre VBA. C'est la raison pour laquelle je vous sollicite. Faute d'avoir essayé et trouvé quelques topiques similaires, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce que je souhaite mettre en place. Je m'expliq...Forums