z

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2018 à 15:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zorus21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2016 à 23:32zorus21 La methode pastespecial a aechoueCa y ai j'ai trouve le probleme, c'est la protection de la feuille stats du fichier starotJJMMAAAA qui pose probleme, lorsque je deprotege cette feuille manuellement dans le menu excel avant de lancer la macro ça fonctionne, mais je ne comprends pas pourquoi le code placé avant ne fonctionnait pas i...
23/08/2016 à 23:06zorus21 La methode pastespecial a aechoueJ'ai applique a la lettre la modification préconisée, toujours message erreur 1004, methode pastespecial de la classe range a echoué. le passage en debogage positionne sur la ligne worksheets("stats").Range("H42").PasteSpecial xlPasteFormats et une fois reiinitialiser ça fonctionne lors du 2 eme pas...
23/08/2016 à 18:02zorus21 La methode pastespecial a aechoueMerci de votre reponse, j'avais vu cette réponse dans un autre post, j'ai essayé mais probleme identique meme erreur avec Range("H42").PasteSpecial xlPasteFormats , et toujours bizarrement lorsque on passe en debogage et que l'on reinitialise et qu'on relance la macro ça fonctionne ??...
23/08/2016 à 10:36zorus21 La methode pastespecial a aechoueGrosse prise de tete, erreur 1004 la methode pastespecial de la class range a echoue. (Je veux simplement importer les formats de la feuille MF du classeur tarot2016 dans la feuille stat du classeur 01082016 Pour ce faire apres ouvertture du classeur 2016 , je clique sur l'icone import en renseignan...
14/01/2016 à 10:52zorus21 Copie modele graphique dans autre feuilleMerci à toi dan de tes précisions, ça m'a permis d'aboutir à ce que je voulais.. effectivement je n'avais pas pense à copier le nom dans le fichier modele avant de dupliquer celle-ci, pour les graphiques ça marche maintenant nickel .. en fait j'inserais une feuille et je copais par range et les grap...
13/01/2016 à 16:13zorus21 Copie modele graphique dans autre feuilleMerci de ta reponse, mais ce n'est pas cela qui me pose probleme, la duplication du modele par le code vba s'effectue bien (j' importe des donnees d'un autre classeur, je teste si le nom du joueur existe dans le classeur de reception sinon je cree une nouvelle feuille avec le nom en recopiant la feu...
13/01/2016 à 12:07zorus21 Copie modele graphique dans autre feuilleVoici ma problématique dont je ne trouve pas la solution, j'ai une feuille MODELE ou j'ai des données avec des graphiques sur certaines de ces données dans cette meme feuille. Je recree de nouvelles feuilles à partir de cette feuille MODELE (par exemple feuille NOEL), comment parametrer la selection...
15/10/2014 à 09:21zorus21 Reduire temps de traitementJ'ai trouve en parcourant ce forum, en fait la grosse perte de temps c'est les ecritures et lecture dans les cellules d'une feuille , tres tres gros gain de temps en definisant le range d'une feuille, en mettant ce range dans un variant et en travaillant sur ce variant, puis recopie du variant dans...
13/10/2014 à 08:32zorus21 Reduire temps de traitementMa grosse problématique, quelle piste pour reduire temps de traitement (cela mets actuellement plus de 24 heures..),et j'ai l'impression que la durée de traitement pour un jour donné augmente au fil des jours traités.. Dans le meme classeur, prise de donnees d'une feuille pour les reecrire dans une...
11/06/2012 à 15:07zorus21 Parametrer plage donnees sources dans un graphiqueOk cela correspond parfaitement à ma demande... je ne suis pas trop au top pour l'utilisation des macros mais je vais etudier cela pour pouvoir les utiliser dans mon tableau. Merci Damien. Thierry...
11/06/2012 à 10:46zorus21 Parametrer plage donnees sources dans un graphiqueJ'ai essaye pas mal de choses, rien ne fonctionne, je souhaite lors de la crétion d'un graphique que celui-ci prenne en compte le nombre d'éléments d'une colonne. qui varie au fil du temps exemple j'ai dans un graphique, dans donnees sources: champs valeur : =''TABLEAU'!$G$3:$G$G700 je souhaiterais...