P

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2012 à 21:30
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par POLSK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2012 à 21:30POLSKGraphique de Qant à liste déroulanteMerci beaucoup Bruno, je vais regarder ça attentivement demain. Bonne nuit...
29/07/2012 à 17:08POLSKGraphique de Qant à liste déroulanteOui je me doute, c'est déjà grand que tu puisses m'aider...
29/07/2012 à 14:47POLSKGraphique de Qant à liste déroulanteDésolé pour les plages je n'y avais pas pensé... Je suis d'accord avec ton idée au niveau du graphique. Si j'ai bien compris une seule feuille avec un seul graphique pour afficher la semaine choisie puis le jour choisi. Ex: je bosse sur la SEM33, je choisis SEM33 puis je choisis LUNDI et le graphiqu...
29/07/2012 à 12:20POLSKGraphique de Qant à liste déroulanteJe reviens vers vous avec mon graphique horaire, mon équipe de jour va se voir compléter par une équipe de nuit. Le fichier du message précédent résolvait les contraintes que je rencontrais, mais mon équipe devenant de plus en plus grande et les plages horaires de plus en plus large, j'ai absolument...
07/06/2012 à 06:00POLSKGraphique de Qant à liste déroulanteOk pour le système 1/2, en revanche toujours un souci pour la reconnaissance de lignes ajoutées dans le tableau. Merci...
06/06/2012 à 14:17POLSKGraphique de Qant à liste déroulanteImpressionnant! C'est exactement ce que je souhaitais! Pourrais tu m'expliquer le système du 1 et 2 qui fait apparaitre et disparaitre les colonnes? Je vais l'utiliser pour faire disparaitre toutes les colonnes P et T ainsi que celles permettant de calculer le graphique pour pouvoir uniquement impri...
05/06/2012 à 21:35POLSKGraphique de Qant à liste déroulanteJe suis en train de me préparer un fichier excel qui me permettra d'ici très peu de gérer les emplois du temps d'une vingtaine de personne. Pour ce faire j'ai réussi à partir d'un tableau présentant les horaires de début et de fin de service de chaque employé pour chaque jour de la semaine à créer u...