Bonjour à Tous, Bonjour Bruno
je reviens vers vous avec mon graphique horaire, mon équipe de jour va se voir compléter par une équipe de nuit. Le fichier du message précédent résolvait les contraintes que je rencontrais, mais mon équipe devenant de plus en plus grande et les plages horaires de plus en plus large, j'ai absolument besoin du graphique de Qant (présent dans le fichier du précédent message) pour pouvoir visualiser le nombre de personnes en poste à chaque plage horaire de la journée avec de nouvelles contraintes.
1. Mon équipe grossit chaque semaine. Je copie chaque semaine la feuille du tableau de la semaine précédente et j'intègre ces personnes supplémentaires dans le tableau. Or, le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à les faire apparaitre sur le graphique. Le graphique est figé jusqu'à la ligne indiquée mais pas progressif si on ajoute de nouvelles personnes. (cette contrainte avait déjà été résolu dans le précédent graphique. Serait-il possible que l'ordre des employés soit inversé sur la graphique? (de haut en bas et non plus de bas en haut).
2. je souhaiterais ensuite mettre en filigrane des heures occupées par les employés une courbe du CA. (montant du CA pour chaque heure) qui me permettrait d'avoir en visuel le rapport Nbre employé/ CA réalisé. (la courbe n'a ici qu'un titre indicatif, les chiffres exacts importe peu et ne seront donc pas réactualisés, l'important est de dégager un visuel sur la tendance du CA).
3. J'aimerais que le graphique pour chaque semaine apparaisse sous le tableau et non plus sur une feuille annexe. (une semaine = 1 feuille = 1 tableau + 1 graphique)
N'hésitez pas à me demander des précisions, je serai connecté toute la journée.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.