| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2012 à 11:26 | sonikka | Ne pas indiquer d'âge si date de naissance non renseignée | Tout d'abord merci JFL de votre réponse, elle correspond tout à fait à mes attentes ! Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt ! Amicalement... |
| 26/06/2012 à 09:30 | sonikka | Ne pas indiquer d'âge si date de naissance non renseignée | Excel 2003 Bonjour Je dois calculer l'âge par rapport à des dates de naissances. J'ai procédé ainsi : =ENT((AUJOURDHUI()-A1)/365,25). Maintenant, je ne souhaite voir apparaître le résultat, que si la date de naissance est renseignée , car pour le moment, je me retrouve avec le chiffre 112 dans toute... |
| 25/06/2012 à 19:09 | sonikka | Rechercher nom dans liste d'1 autre feuille du classeur | Crois-moi, y'a bien un intérêt ! Si tu veux au départ, en haut à gauche c’était du style =Feuil1!A2. Sauf qu’ après un tri alphabétique de cette fameuse liste de noms que contient Feuil1!A2, tous mes noms en haut à gauche de mes autres feuilles ne correspondent plus aux noms des onglets en bas....al... |
| 25/06/2012 à 18:49 | sonikka | Rechercher nom dans liste d'1 autre feuille du classeur | Excel 2003 Pour la deuxième fois de la journée (honte à moi) je fais appel à vos connaissances. Mon classeur contient environ 50 feuilles (une par enfant). J'ai une première feuille qui s'intitule LISTE et qui contient tous les noms des enfants. Je veux, avec une formule, qu'en haut à gauche le nom... |
| 25/06/2012 à 15:38 | sonikka | Indiquer "1" dans une cellule X si Y contient une heure | Ca marche du tonnerre axion merci tout plein ^^ Je n'avais pas pensé à 16,5/24 ! c'est pourtant logique Merci encore et bonne journée ^^... |
| 25/06/2012 à 15:04 | sonikka | Indiquer "1" dans une cellule X si Y contient une heure | Excel 2003 Bonjour N'étant pas une grande championne pour m'exprimer clairement, voici mon problème. Excel doit inscrire dans ma colonne "GOUTER" la valeur 1 si la ligne concernant la garderie du soir est renseignée par "16:30:00". Sachant que c'est un format horaire. Je ne trouve pas la solution av... |
| 15/06/2012 à 18:07 | sonikka | Tri de données multiples au sein d'une même cellule | Ok merci pour la correction c'est exactement ce que je voulais Je vous souhaite une agréable fin de journée et merci encore de m'avoir aidée ^^ a bientôt... |
| 15/06/2012 à 16:27 | sonikka | Tri de données multiples au sein d'une même cellule | Tout d'abord merci pour votre réponse ! J'ai oublié de préciser que le VBA et moi font 2...mais il y a un début à tout ! Alors voilà ma question, comment étendre la sélection à plusieurs lignes ? Merci encore de votre réponse ^^... |
| 15/06/2012 à 09:12 | sonikka | Tri de données multiples au sein d'une même cellule | EXCEL 2003. Ok c'est sûrement loin d'être clair....j'avoue J'ai créé un formulaire à partir de Google documents. Les parents le remplissent selon leurs besoins (jours de présence dans le mois à la périscolaire). Je récupère donc les données dans un tableau que je peux convertir en format EXCEL. Ces... |
| 03/06/2012 à 23:24 | sonikka | 3 CONDITIONS DANS 1 FORMULE POSSIBLE ? | Alors gloire à vous merci tout plein tout plein et bonne soirée à vous ^^ Peut être à bientôt ^^ Encore merci pour le dépannage ... |
| 03/06/2012 à 23:05 | sonikka | 3 CONDITIONS DANS 1 FORMULE POSSIBLE ? | Je vous remercie ketamacanna, ce n'est pas réellement ce que je cherchais à la base puisque je voulais que ça calcule directement par rapport au nombre d'heures, mais je prend car avoir une colonne de plus dans mon tableau afin de vérifier les données en cours de route me plait aussi ^^ Je vous reme... |
| 03/06/2012 à 22:43 | sonikka | 3 CONDITIONS DANS 1 FORMULE POSSIBLE ? | J'ai besoin d'aide ! J'ai 3 tarifs différents à appliquer par rapport au QF (quotient familial) de chaque famille. J'ai tenté la conditionnelle =si( mais la formule ne me prend que les 2 premiers critères...je ne trouve pas la solution, et n'y connait rien de rien en visual basic... Je vous joint le... |