s

Jeune membre

Dernière activité :26/06/2012 à 15:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sonikka

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2012 à 09:30Excel - VBA Ne pas indiquer d'âge si date de naissance non renseignéeExcel 2003 Bonjour Je dois calculer l'âge par rapport à des dates de naissances. J'ai procédé ainsi : =ENT((AUJOURDHUI()-A1)/365,25). Maintenant, je ne souhaite voir apparaître le résultat, que si la date de naissance est renseignée , car pour le moment, je me retrouve avec le chiffre 112 dans toute...
25/06/2012 à 18:49Excel - VBA Rechercher nom dans liste d'1 autre feuille du classeurExcel 2003 Pour la deuxième fois de la journée (honte à moi) je fais appel à vos connaissances. Mon classeur contient environ 50 feuilles (une par enfant). J'ai une première feuille qui s'intitule LISTE et qui contient tous les noms des enfants. Je veux, avec une formule, qu'en haut à gauche le nom...
25/06/2012 à 15:04Excel - VBA Indiquer "1" dans une cellule X si Y contient une heureExcel 2003 Bonjour N'étant pas une grande championne pour m'exprimer clairement, voici mon problème. Excel doit inscrire dans ma colonne "GOUTER" la valeur 1 si la ligne concernant la garderie du soir est renseignée par "16:30:00". Sachant que c'est un format horaire. Je ne trouve pas la solution av...
15/06/2012 à 09:12Excel - VBA Tri de données multiples au sein d'une même celluleEXCEL 2003. Ok c'est sûrement loin d'être clair....j'avoue J'ai créé un formulaire à partir de Google documents. Les parents le remplissent selon leurs besoins (jours de présence dans le mois à la périscolaire). Je récupère donc les données dans un tableau que je peux convertir en format EXCEL. Ces...
03/06/2012 à 22:43Excel - VBA 3 CONDITIONS DANS 1 FORMULE POSSIBLE ?J'ai besoin d'aide ! J'ai 3 tarifs différents à appliquer par rapport au QF (quotient familial) de chaque famille. J'ai tenté la conditionnelle =si( mais la formule ne me prend que les 2 premiers critères...je ne trouve pas la solution, et n'y connait rien de rien en visual basic... Je vous joint le...