fJeune membrefizouFLInscrit le :21/05/2012Dernière activité :04/06/2012 à 18:37Version d'Excel :2010Messages27Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fizouFLDateForumSujetExtrait du message04/06/2012 à 14:56Excel - VBABouton userform en tant que lien vers un dossierJe cherche a associer un bouton d'un userform à l'ouverture d'un dossier. En cliquant sur le bouton, j'Aimerais que ce la m'ouvre un dossier en question. Après de la recherche sur le net, je me permets de venir vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit problème. J'ai trouvé des codes p...31/05/2012 à 15:25Excel - VBA Modifier une base de données d'1 userformTout d'abord, je travaille cette base de données (légèrement interactive) sur excel 2010. J'ai une feuille 1 avec des boutons activant 2 userform différents (décris plus bas) et une 2eme feuille pour la base de données. Mon Userform1 est composé de textbox et checkbox pour envoyer les infos saisies...21/05/2012 à 16:10Excel - VBA Combiner la saisie et des recherches multicritères dans BDJe m'arrache les cheveux sur la création d'un catalogue musical et du coup je me permet de me tourner vers vous! Pour une meilleur compréhension de mon problème pour ceux qui serait intéressé, vous trouverez ci joint un fichier excel exemple de mon travail en élaboration Le formulaire pour entrée de...Forums