| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2011 à 16:14 | superG | Copie automatique d'une ligne sélectionnée | Parfait!!! Merci beaucoup Claude... |
| 16/03/2011 à 09:48 | superG | Copie automatique d'une ligne sélectionnée | J'utilise PC et mac en fait. Donc ton fichier m'est de toute façon d'une précieuse aide! Effectivement, la version 2004 et 2011 d'Office pour mac supporte visual basic , il a été supprimé de la version 2008... Je vais m'arranger avec ça. J'aimerais te poser une dernière question: dans le fichier que... |
| 15/03/2011 à 16:56 | superG | Copie automatique d'une ligne sélectionnée | Tout d'abord un grand merci, ça m'a déjà économisé beaucoup de travail (sur PC). Malheureusement, j'aurais besoin de fichiers qui fonctionnent aussi sur mac (qui ne reconnaît pas les macros virtual basic). connaîtrais-tu une solution qui fonctionne pour le mac aussi? merci d'avance Grég... |
| 15/03/2011 à 12:29 | superG | Copie automatique d'une ligne sélectionnée | Voici mon problème: dans le fichier attaché, dans la case A43, on peut sélectionner la ligne qui nous intéresse. j'aimerais que la ligne sélectionnée soit automatiquement reporté à la ligne 2 (sans faire de copier-coller). en effet, les valeurs de la ligne 2 sont utilisées comme source pour le graph... |
| 20/04/2009 à 09:40 | superG | Diagramme de Venn | Merci beaucoup , ça fonctionne très bien! superG... |
| 08/04/2009 à 14:23 | superG | Diagramme de Venn | Voici mon problème: dans le fichier ci-joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/KnZTFintersectionexample.xls j'aimerais connaître les éléments communs aux différentes colonnes. par exemple, afficher dans la colonne 4 les éléments communs aux colonnes 1 et 2; dans la colonnes 5, les éléments c... |
| 17/12/2008 à 14:13 | superG | Comptage et élimination de redondances | Désolé, j'ai eu pas mal à faire. j'ai eu le temps d'utiliser plusieurs fois tes formules et elles fonctionnent très bien, même si l'opération sur des fichiers volumineux a fait crasher une ou deux fois mon PC! voici les commentaires pour le deuxième point de mon problème. dans le deuxième fichier qu... |
| 11/12/2008 à 13:55 | superG | Comptage et élimination de redondances | Merci beaucoup, le premier fichier marche parfaitement, il faudra seulement que tu m'expliques comment je peux généraliser cet automatisme à tout le fichier. c'est à dire que dans le fichier normal il y a plusieurs centaines de termes miRNA différents, suffit-il de copier ta formule dans toute la co... |
| 11/12/2008 à 09:41 | superG | Comptage et élimination de redondances | Voici mon problème: dans le fichier ci-joint, https://www.excel-pratique.com/~files/doc/3csc7Exemple.xls que j'ai volontairement raccourci puisqu'il contient normalement 60000 lignes, je voudrais pouvoir créer une colonne supplémentaire dans laquelle soit affiché le nombre de fois où le même terme e... |
| 07/06/2007 à 10:52 | superG | Graphs avec moyenne et erreur standard | Ma question est assez simple: j'ai une liste de valeurs moyennes avec une liste d'erreurs standard correspondante, je voudrais en faire un graph affichant chaque valeur moyenne sur une colonne (par exemple) et l'erreur standard correspondante au sommet de chaque colonne sous forme d'une barre. comme... |
| 07/06/2007 à 10:44 | superG | Graphiques ligne par ligne | Merci beaucoup à CB60 pour ta réponse... |
| 02/05/2007 à 08:27 | superG | Graphiques ligne par ligne | Merci beaucoup pour ta réponse, c'est une excellente idée mais j'ai essayé une autre option. comme sur une ligne je construisais à peu près 10-12 graph, j'ai décidé de faire un fichier par ligne. en fait ma méthode ressemble à la tienne, sauf que mon copier coller s'applique sur la ligne qui m'intér... |
| 17/04/2007 à 17:52 | superG | Graphiques ? | C'a été plus rapide que prévu. voici l'exemple: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ql6BGexemple.xls il y a 2 pages: genes values, les valeurs à mettre en graphe et Between ages, les graphes en question. comme tu le vois en regardant les data source des 2 graphes, ils sont les 2 basés sur les... |
| 17/04/2007 à 17:30 | superG | Graphiques ? | Merci beaucoup pour ta réponse. je ne peux pas t'envoyer de fichier d'exemple pour l'instant car il est trop volumineux. je vais le simplifier au maximum pour que ça passe. si je n'arrive pas ce soir, je te l'envoie demain. a bientot... |
| 17/04/2007 à 08:34 | superG | Graphiques ? | Voici mon problème: sur un fichier excel contenant une centaine de colonnes, j'ai construit un graphique en utilisant les données de la première ligne et en ne sélectionnant que les colonnes qui m'intéressaient. je voudrais faire un nouveau graphique en utilisant la ligne de données 2 (puis la 3, 4... |
| 16/04/2007 à 10:05 | superG | Graphiques ligne par ligne | Voici mon problème: sur un fichier excel contenant une centaine de colonnes, j'ai construit un graphique en utilisant les données de la première ligne et en ne sélectionnant que les colonnes qui m'intéressaient. je voudrais faire un nouveau graphique en utilisant la ligne de données 2 (puis la 3, 4... |